|
| Comme un goût de renouveau [Eaton] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lauviah Avdeïev
Nombre de messages : 77 Age : 34 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Comme un goût de renouveau [Eaton] Jeu 18 Oct - 13:14 | |
| C’était une nuit d’hiver comme seul Moscou peut en connaître,même si contrairement aux contes et légendes,Kasey pouvait sortir à la lumière diurne,elle préférait largement la nuit,se sentant dans son élément,pouvant se déplacer à sa guise et au rythme qu’elle désirait,se confondant avec les ombres environnantes .Sous ces airs de pseudo liberté,elle était enchaînée à ce foutu traité que le bien et le mal avaient signés pour réglementer tout ce qui se passait et éviter les débordements,maintenant pour chasser elle avait besoin d’un permis,elle,une créature de la nuit,si puissante avait besoin d’obtenir une fucking permission pour manger ? Elle trouvait ça aberrant mais avait bien du s’y plier comme tout les autres sous peine de finir en charpie sur le sol enneigé et elle tenait encore trop à la vie pour se suicider de la sorte. Et quelle vie,elle était immortelle ,rien ne pouvait l’atteindre,ni la maladie,ni la vieillesse,ni l’argent,ni l’eau bénite,ni l’ail et tout ce qu’on pouvait trouver dans ces croyances populaires ridicules. Cette nuit là elle avait soif,des jours qu’elle s’empêchait de manger quoi que ce soit pour déguster son prochain repas,sa manière à elle de savourer chaque instant ,assez masochiste mais chacun trouvait midi à sa porte. Elle déambulait dans les rues,son manteau pourpre frôlait le sol,sa démarche était gracieuse,c’était comme si elle touchait à peine le sol,son visage pâle et ses cheveux ébènes contrastaient parfaitement avec le vêtement pour faire ressortir un peu plus sa beauté trop parfaite pour être humaine. Elle avait été mordue à l’âge parfait,19 ans,juste la sortie de l’adolescence et pourtant pas encore tout à fait une adulte,elle avait conservé un certain côté enfantin auquel il ne fallait bien entendu jamais se fier,c’était son meilleur atout pour attirer ses proies,principalement des hommes,elle ressentait de la satisfaction en ôtant la vie à un de ceux qui s’amusaient à briser des cœurs sans se préoccuper des conséquences bien qu’elle n’était pas spécialement mieux.
Combien de cœurs avait-elle brisés avant de fuir comme un voleuse ? Déjà bien avant d’être vampire elle avait eut des relations assez houleuses avec les hommes mais après son initiation elle avait la fâcheuse tendance de se lasser de ceux qu’elle fréquentait,ce n’était pas immédiat et elle pouvait rester 2,3, voir 4 ans avec la même personne pour au final s’en aller pour éviter la confrontation. Le premier à subir son petit manège avait été Mikäel,et pourtant Dieu seul sait tout ce qu’il avait fait pour elle,combien il l’aimait,ce qu’il aurait été prêt à faire si elle l’avait demandé,mais tant de dévotion n’avait fait que lui montrer qu’elle ne l’aimait ,plutôt que de lui donner des explications elle se contenta d’un horrible « C’est fini. » Avant de claquer la porte,ses valises en mains. Le même schéma s’était reproduit avec Yury,cette fois ce n’était que de la passion,une passion dévorante qui avait même fini par se dévorer elle-même,la routine s’installa et la lassitude avec et une fois encore Kasey laissa tout tomber ,y compris Yury et pas de la meilleure façon qui soit elle en avait conscience et le regrettait mais il était difficile de réparer des erreurs passées. Et même si elle avait culpabilisé à propos de la manière dont elle avait rompu,quelques minutes et encore,elle ne lui avait pas pardonné d’avoir aussi rapidement trouvé du réconfort dans les bras de sa meilleure amie,elle trouvait ça assez déplacé et particulièrement mesquin mais c’était contenté de laisser faire bien qu’elle était jalouse,mais elle l’avait laissé et ne pouvait s’en prendre qu’ à elle-même. Elle continuait d’avancer dans le froid qu’elle sentait à peine sur sa peau déjà glacée,elle adorait ne rien sentir,si elle avait voulu elle aurait pu se balader les bras nus,peu importait mais par – 25 ça peut éveiller les soupçons. Soudain elle sentit une présence familière,un sourire se dessina sur ses lèvres et elle arrêta son avancée,attendant,une silhouette menue se dessina dans le brouillard que les flocons formaient,puis une deuxième,bien plus imposante à ses côtés,bientôt la vue exceptionnelle de la jeune vampire parvint à distinguer les traits de sa meilleure amie,Zoya.
Elle avançait d’un pas rapide suivie d’un mage,elle l’aurait senti à des kilomètres à la ronde ,son aura était puissant et puis elle savait également que Zoya avait comme coéquipier un mage,ce n’était pas vraiment difficile non plus. Une fois qu’ils furent arrivés à sa hauteur,Zoya lui sourit et lui fit la bise,tout aussi à l’aise qu’elle dans ce froid mordant,son coéquipier quant à lui semblait beaucoup moins dans son élément mais maintenant qu’il était près d’elle,son odeur parvint aux narines de Kasey,un mélange de savon et d’after shave très cher mais plutôt agréable. La dernière fois qu’elle s’était pris à renifler l’after-shave de quelqu’un il était devenu son petit ami pendant près de quatre ans et n’était autre que Yury. Elle le regarda enfin,détaillant chaque parcelle de son visage,traits réguliers e parfaitement dessinés,visage anguleux ,un sourire qui devait être ravageur,des lèvres à croquer,des yeux verts pétillants d’intelligence. Oui il était vraiment très séduisant et elle eut du mal à décrocher son regard de lui lorsque Zoya lui adressa la parole,lui demandant ce qu’elle faisait ici.
« Je chasse,figures toi que je n’ai pas mangé depuis des jours alors je me suis décidée avant que cela ne tombe sur ma femme de ménage. »
Pure ironie pour lui signifier qu’elle voulait être en mesure de choisir sa proie et ne pas être aveuglée par la soif et prendre le premier venu,restant sur sa faim. A peine eut-elle achevée sa phrase qu’elle vit le jeune homme faire un pas en arrière,l’air méfiant,elle leva les yeux au ciel,pourquoi fallait-elle qu’elle tombe toujours sur ce genre de types complètement fermés.Elle lui sourit gentillement,dévoilant ses crocs,lorsqu’elle était affamée ils sortaient d’eux même.
« Je ne vais pas te mordre,tu es bien trop mignon pour ça,euh comment tu t’appelles ? »
Bidon comme technique de drague mais elle avait un peu de mal à trouver mieux,à croire qu’il lui faisait perdre ses moyens,c’était bien le premier depuis des lustres,c’était même le premier tout court,elle avait bien trop d’aplomb pour se laisser impressionner ,mais son regard de braise posé sur elle ne pouvait que la faire frissonner et tout un tas d’idées lui venaient en tête et bien qu’elle en ait honte ,savait que ce n’était que l’expression de ce dont elle avait envie mais apparemment il ne semblait pas partager ses sentiments malgré ce regard intense qu’il lui avait lancé avant qu’il n’apprenne qui elle était. | |
| | | Eaton Cantrell
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Ven 19 Oct - 13:26 | |
| Marchant d’un pas assuré et sexy dans la rue, Eaton se retrouvait en compagnie de sa coéquipière qui faisait plutôt des ravages ce soir. Il lançait des regards à quiconque essayait de s’approchait d’un peu trop prêt. Si certains pouvaient imaginer qu’il protégeait sa belle, il en était tout autrement. Le jeune homme détestait qu’on vienne perturbait ses heures de travail et qu’on vienne gâcher sa mission. Il leur fallut quelques minutes avant d’exécuter leur ronde et de partir tranquillement jusqu’à leur voiture afin de rentrer tous les deux dans leur demeure respective. Ce fit à ce moment qu’une jeune femme plutôt sexy, du genre à atterrir dans le lit du monsieur, arriva vers eux. Il la regarda de haut en bas alors qu’elle faisait la bise à Zo’ puis qu’elle posa un instant son regard électrique dans le sien déjà partit à la recherche de toutes ces formes féminines qu’il pourrait apercevoir si tout se passait bien entre eux.
Eaton n’avait pas pour habitude de draguait durant le service, oui mais le travail était finit enfin juste à temps qu’il comprit qu’elle n’était qu’un animal de la nuit. Immédiatement ses envies furent coupées. Il était obstiné et jamais n’offrirait son corps à une simple bête aussi belle soit elle. Un profond dégoût l’anima et son regard se porta ailleurs alors qu’il trouva la rencontre beaucoup plus ennuyeuse et longue qu’il ne le pensait quelques secondes auparavant. Il eu un petit rire nerveux d’à peine un demi de seconde lorsqu’elle essaya de faire bonne figure en essayant de faire croire qu’elle essayait de tout faire pour ne pas vider une innocente de tout son sang. Cependant la demoiselle semblait avoir du caractère vu qu’elle s’approcha de lui en lui montrant ses crocs.
Eaton la regarda droit dans les yeux puis regarda Zo’ qui savait parfaitement son sentiment envers les vampires. Elle-même avait eu du mal à se faire accepter à ses yeux et n’était pas encore totalement son amie. Il ne comprenait pas l’intérêt que la jeune vampire lui portait. Eaton lui lançât un de ces sourires ravageurs tout en lançant sans aucune gêne :
« Écoutes va draguer ailleurs j’évites les gens de ton espèce ma belle. Et puis range moi ça c’est loin d’être attirant. » En montrant de ses mains les crocs de Kasey. Il se rapprocha ensuite de son corps puis rapprocha dangereusement du cou de la demoiselle, le sien se retrouvant près de ses crocs. Elle l’aurait ne serait ce que planter ses crocs il l’aurait exterminer peu importe l’amitié qu’elle entretenait avec Zo ‘. Il lui chuchota à l’oreille :
« La seule chose d’attirante serait tes yeux quand je serais sur le point de t’exterminer si tu fais une erreur. Mais merci, je sais que je suis mignon...»
Il fit exprès de ne pas élever la voix pour ne pas que Zo’ lui envoie une droite dans la figue pour son comportement. Zo' lacha le prénom d'Eaton lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'avait pas l'intention de le lui révéler. | |
| | | Lauviah Avdeïev
Nombre de messages : 77 Age : 34 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Sam 20 Oct - 7:44 | |
| En plus d’être intolérant il semblait être doté de la glande « gros con » que la plupart des mâles avait,elle le considéra un moment avec mépris et détourna les yeux,il venait de perdre tout intérêt à ses yeux. Vraiment ?Alors pourquoi cherchait-elle à répliquer sachant pertinemment que cela ne la mènerait à rien. Entêtement ou bien cela cachait autre chose ? Non ,cela ne cachait rien du tout,ce n’était pas nouveau,elle avait toujours eut un tempérament de feu et ce n’était pas un mec et en plus un petit humain qui allait la lui faire fermer,elle avait une irrépressible envie de lui mettre une taloche mais ils n’étaient pas assez intimes pour ça (XD).
« Arrêtes de prendre tes rêves pour une réalité,je ne te draguais pas mais je faisais seulement une constatation…Si tu savais tout ce que je peux faire avec ça tu changerais d’avis. »
La provocation,toujours la provocation,domaine de prédilection de Kasey,même lorsqu’elle était encore humaine elle faisait de la provoc’ sa raison d’être et doublait d’efforts pour être toujours celle qu’on remarque. C’était d’ailleurs son insolence qui lui avait valu de se faire virer de deux établissements en moins de un an et qui avait fait perdre la tête à ses pauvres parents qui ne comprenaient pas comment elle avait pu en arriver là elle qui était si brillante et sage auparavant. Tous étaient loin de se douter de ce qui avait fondamentalement bouleversé la vie de la jeune femme,d’ailleurs personne n’était au courant,elle n’avait jamais osé le dire à quiconque de peur d’être jugé ou bien tout simplement parce qu’elle n’avait pas envie de se faire plaindre.
Quand il s’approcha d’elle,elle le laissa faire,sachant très bien comment ça allait finir,elle voyait Zo qui commençait à bouger,elle la connaissait assez bien maintenant pour savoir que Kaz perdait rapidement patience et que si on la titillait un peu trop elle mordait,au sens propre comme au figuré. Elle ne semblait pas être la seule à aimer la provocation sauf que selon elle,elle était la seule à avoir le droit de l’utiliser,immédiatement après la menace d’Eaton,elle le saisit à la gorge et le souleva du sol sans aucune difficulté,son visage n’exprimait aucune colère,juste de l’agacement.
« De près t’es beaucoup moins mignon ! »
Elle resserra son emprise jusqu’à ce qu’il commence à suffoquer et c’est le moment qu’elle choisit pour le laisser tomber à ses pieds ,qu’il ose s’approcher et elle allait le déchiqueter avant qu’il ne comprenne ce qui lui arrivait. Comme pour éviter tout débordement Zo se mit entre les deux et regarda Kasey d’une manière qui exaspéra la jeune femme au plus haut point.
« Quoi ?C’est lui qui a voulu jouer au plus malin,depuis quand je me laisses parler comme ça par un mâle !Il devrait calmer ses ardeurs ! »
Bon elle y était allée un peu fort,c’était pas la meilleure manière de montrer qu’elle n’était pas une bête mais à quoi bon s’entêter à parler à un mur ,ce type semblait bien camper sur ses positions et étaient trop bornés pour écouter ce qu’on pouvait lui dire à propos des vampires et des autres « bêtes » existantes . Elle ne s’était jamais considérée comme un animal,juste comme une puissance de la nature,une chanceuse et elle aimait sa nouvelle vie,c’était pour elle une nouvelle chance et elle ne comptait pas laisser passer ça,elle ne touchait plus à la drogue et ce fut sans exagérer,la meilleure chose qui ne lui était jamais arrivé,alors qu’un crétin ignorant se pointe et ose lui balancer sa pseudo vérité ça la faisait sortir de ses gonds. Elle finit par faire un pas en avant et tendit la main à Eaton pour l’aider à se relever,elle n’avait pas mauvais fond,elle était juste caractérielle et s’emportait pour un rien mais c’était normalement quelqu’un de gentil. | |
| | | Eaton Cantrell
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Sam 20 Oct - 14:41 | |
| C’est fou à quel point les femmes peuvent mentir et se cacher sous des faux semblants. Dès qu’Eaton dénigra les intentions de la dragueuse de service, aussi sexy soit elle, elle essaya de lui faire avaler qu’elle n’était pas du tout intéresser. Et puis quoi encore. Eaton détestait encore plus ça, les femmes qui mentaient sans afficher leur attirances, il préférait de loin celle qui avait du caractère et qui montrait leur intentions sans aucune pudeur. Cependant il s’attarda assez longtemps sur ses yeux sublimes qu’elle posait sur lui. N’allez pas croire qu’il venait de tomber amoureux houlaaaaa, loin de la, il n’était pas ce genre d’homme romantique à souhait qui reconnaissait en chaque femme une perle précieuse. Lui ne faisait que, dans un accord mutuel, passer du bon temps avec elle. Il n’avait jamais véritablement trouvé l’amour mais cela lui importait peu. Il était tout de même heureux, il travaillait, exterminer des bêtes, draguait…la belle vie quoi. En rentrant chez lui il était seul et c’était son petit plaisir, solitaire au cœur refroidit qui ne savait pas ce que la vie lui réservée.
Il u un petit sourire, se mordillant la lèvre inférieur une seconde, voyant bien qu’elle essayait de se sauvé par un autre chemin que par celui de la vérité. Il était impertinent mais le valait bien :
« Je ne vois pas ou est le rêve de se retrouver en tête à tête avec quelqu’un de ton espèce. » Il voulut directement dire « ne te vexe pas Zo’ toi ça va je gère.» Mais elle lui donna déjà un coup derrière la tête. Il leva un peu les bras comme si il ne voyait pas ce qu’il avait dit de mal puis retourna sa tête de l’autre côté pour souffler. En guise de pardon il lâcha un :
« Oui c’est bon c’est bon ça va… » Il n’était pas non plus très doué pour ce genre de chose comme on pouvait le constater. Il constater juste qu’il avait peut-être était un peu loin et même si il pensait ce qu’i avait dit, il se devait le respect de ces créatures au moins en compagnie de Zo’. Il fut ensuite surprit de la tournure que les choses prenaient. Elle lu faisait complètement des avances mais n’avait aucunement confiance en cette femelle (MDRRRR ). Il fit son provocateur une fois de plus en faisait semblant de lui faire un bisous sauf que sa joue n’était pas du tout prête de ses lèvres. Leur jeu ne semblait ne plus pouvoir s’arrêter tellement les deux spécimens avait un caractère de battant et que surtout ils semblaient s’attirer physiquement.
Enfin attirance c’était vite dit vu que ses hormones déréglées l’amenèrent à s’emparer de son cou et à le plaquer contre le mur. Cela aurait peut-être plaisant si seulement elle n’avait pas décider de lui faire décoller les pieds du sol et à resserrer son étreinte. Même si il lui arrivait d’avoir des tendances maso il ne fallait quand même pas abuser. Il aurait bien voulut lui balancer son poing dans la figure et la finir aux coups de pieds mais elle était bien trop canon pour qu’il le fasse. En même temps il y avait aussi Zo’ qui le menacer du doigts, le prévenant d’assumer et de ne pas dévoiler a cette vampire blondasse qu’il pouvait la dominer facilement par la suite si il s’y mettait. Beinh quoi, vous ne connaissez pas Superman ? Il est matérialisé en Eaton (MDRR Mon superman !). Elle se mit a mentir à nouveau sur sa beauté naturelle alors il essaya d’articuler alors qu’il suffoquait : « C’est bizarre, c’est pareil pour toi. »
Dès qu’elle le lâcha, il se retrouva à terre, fixant avec rage ses chaussures pour s’empêcher de lui sauter dessus. Zo’ se dressa entre eux tel un mur. On avait connu un mur moins franchissable mais passons. Un mâle lui ? Nan mais pour qui elle se prenait cette femelle ?..OH oh soucis, les deux agressifs réagissait pareil en parlant du sexe opposé, ça allait faire des étincelles. Elle tendit sa main vers Eaton pour qu’il se relève mais le jeune homme eu un sourire en coin avant de s’emparer de la main de la demoiselle, la fixant droit dans les yeux. Il l’attira vers elle avec une telle force qu’elle ne put que s’écroulait allongée sur lui. Il avait un de ces regards satisfait qui en disait long et se risqua à placer un :
« Depuis quand une femelle ma parle sur ce ton. On dirait que tu tombes à mes yeux. »
Puis glissant sa main quelques secondes dans son dos, il lui chuchota à l’oreille : « Dommage que tu ne sache faire des choses qu’avec tes crocs. » Et il lui lançât un clin d’œil. Il enleva ensuite son emprise et la regarda pour qu’elle se lève en première. | |
| | | Lauviah Avdeïev
Nombre de messages : 77 Age : 34 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Dim 21 Oct - 8:01 | |
| Bon il était vrai que pendant un bref instant elle avait envisagé de passer une nuit avec lui ou peut-être même plus,il lui plaisait,si elle l’avait détaillé autant ce n’était pas pour rien mais elle s’en voulait d’avoir montré aussi vite qu’il lui plaisait,elle se sentait ridicule et devait rattraper le coup comme elle pouvait pour ne pas qu’il pense qu’elle en pinçait pour lui,elle avait toujours pris les mecs pour les jeter une fois qu’elle avait obtenu ce qu’elle voulait c’était comme ça surtout depuis qu’elle avait rompu avec Yury,elle ne voulait plus de relation suivie,trop d’inconvénients et pas assez d’avantages au final et ça lui laissait le loisir de profiter des capacités et possibilités différentes chez chacun de ceux qu’elle rencontrait. Eaton,c’était différent,elle le sentait et pourtant elle avait du mal à le reconnaître,il l’attirait,comme un aimant en attire un autre,elle avait envie de le toucher et peut-être même plus mais malgré ce qu’il semblait penser,elle n’était pas une bête et elle savait très bien se contrôler,ce qu’elle faisait d’ailleurs depuis les premiers mots échangés. Comment pouvait-on être aussi intolérant en faisant partie des Night Watch,c’était au-delà de l’entendement ,comment le grand Grey pouvait avoir élevé un gosse aussi con et prétentieux que lui et surtout comment Zoya faisait pour le supporter toute la journée sans avoir envie de le saigner.
« C’est peut-être parce que t’es frustré qu’aucune vampire digne de ce nom ne soit assez folle pour accepter de faire l’éducation sexuelle d’un coincé et raciste comme toi ! »
Ca c’était plutôt pas mal envoyé,elle savait que ce genre de type avait un ego surdimensionné et acceptait plutôt mal les remarques sur une pseudo sexualité défaillante,cette voie serait à coup sûr celle qui le ferait réagir et la claque que Zo lui mit ne fit qu’ajouter un peu plus de baume au cœur à Kasey pour continuer à titiller Eaton. Zoya assistait impuissante à cet échange qui ne se terminerait sans doute pas avant un long moment ou peut-être avant que l’un d’entre eux pisse le sang,quand elle y repenserait Kas regretterait d’avoir mis sa meilleure amie dans une situation pareille mais pour sa défense elle était à cran en ce moment avec le retour de Mikael en ville et les coups de téléphone qu’il lui passait pour qu’ils se revoient,elle l’adorait ,il avait pris soin d’elle au pire moment mais elle savait très bien ce qui se cachait derrière cette simple envie de la revoir pour parler,il essayerait une fois encore de renouer avec elle,de recommencer une relation qui était déjà un échec avant de commencer. Mikael était ce genre de mec doux et adorable,celui que des filles attendent une vie entière sans trouver et pourtant Kasey n’en voulait pas,elle avait chaque fois l’impression de se retrouver avec un grand frère et lorsqu’elle sortait encore avec ,elle avait du mal à supporter ses excès de jalousie et de tendresse,il la gardait que pour lui,refusant qu’elle se comporte de telle ou telle manière si bien que lorsqu’elle était partie ce matin là,après une nuit plus que torride,elle se dit que c’était sans doute le mieux à faire et qu’elle devrait mener la vie qu’elle voulait vraiment.
Apparemment Eaton ne fut pas content qu’elle lui fasse quitter la terre ferme et vu la tête qu’il faisait,elle comprit qu’il lui ferait payer très cher,parfait,c’était ce qu’elle voulait,il avait juste à lui donner une occasion et elle le viderait de son sang avec un plaisir fou même si ça devait lui coûter la mort pour avoir tué un night watch,ça lui était égal,elle lui aurait montré à ce petit con. Mais au lieu de cela Zo s’interposa ce qui calma momentanément Kas qui sourit et finit par tendre sa main pour l’aider à se relever,pas rancunière ?Presque pas.Bizarre mais son sourire en coin ne lui disait rien qui vaille et visiblement elle aurait mieux fait de se fier à son instinct. Il l’attira sur lui et la provoqua une fois de plus. PARFAIT ! Il voulait jouer à ça,elle allait jouer avec lui,elle commença à bouger sur lui sensuellement,heureusement qu’il était tard et qu’il n’y avait personne on aurait pu croire qu’ils étaient tarés, elle laissa ses mains parcourir son corps avec plus ou moins de plaisir,s’attardant sur les zones érogènes ,elle frôla ses lèvres et frotta un de ses crocs sur sa lèvre et lécha le sang qui perla .Elle arrêta de gesticuler et se pencha sur son oreille :
« Je vois que ce que je fais avec mes crocs ne te laisse pas de marbre,dommage que tu ne sois pas à la hauteur petit humain mais j’ai ce qu’il te faut. »
Elle attrapa une poignée de neige et lui mit dans le caleçon avant de se relever et de lui faire un clin d’œil en souriant.
« Je ne voyais que ça pour calmer tes ardeurs mais sans rancune. » | |
| | | Eaton Cantrell
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Dim 21 Oct - 12:45 | |
| Eaton ne porta à la réplique de la demoiselle pas beaucoup d’intérêt pour la simple raison qu’elle était inadaptée à lui. Eaton n’avait aucun souci avec le sexe vu qu’il arrivait à obtenir des filles dans son lit quand il le voulait. Seulement voila, il n’était pas du tout attirer par le genre de créature qu’il avait devant ses yeux à l’instant même. Lui coincé ? Si elle savait le nombre de fois ou il s’envoyait en l’air elle penserait sûrement autrement. Il eu un petit sourire moqueur et regarda Zo’ qui savait a peu près quel genre de gars était son coéquipier. Il reporta alors son attention sur Kasey, tout en croisant ses bras sur son torse :
« Merci mais ma sexualité se porte très bien. C’est juste que les filles dans ton genre ne me disent rien de bon. Raciste et coincé oui voilà c’est tout moi ça, une autre remarque à faire ma belle ? »
Oui il se foutait directement de sa gueule mais il n’y pouvait rien c’était plus fort que lui. Elle l’avait tellement agresser qu’il ne pouvait rester de marbre. Il aurait bien voulut la faire taire en lui démontrant au lit que ses propos étaient faux mais du se calmer rapidement lorsqu’elle tenta de l’égorger. Il aurait pu la faire lâcher prise, la frapper mai quelque chose l’y empêcha. De un il ne frappât jamais une femme et même si ce n’était qu’un animal. Il se devait de respecter les femmes même si sa mère ne lui avait pas donné l’amour dont il aurait finalement eu besoin après tout ce qui c’était passé dans sa vie. Peut-être que ce manque l’avait poussé à respecter les femmes dans un certain domaine. Après tout oui il couchait à droite et a gauche mais ses conquêtes savaient ce qu’elle vivrait avec lui, une histoire sans lendemain car il n’avait aucun sentiment et n’en aurait jamais d’ailleurs. Il regarda Zo’ qui lui lança un de ces regards qui devait dire qu’il ne devait rien tenter pour se libérer de son emprise, ouais mais a force il suffoqué. Il atterrit à terre dans la ferme intention de lui faire payer cet affront.
Il l’attira sur elle lorsqu’elle lui tendit sa main puis garda ce sourie en coin lorsqu’elle se trémoussa tout contre son corps.
Après tout peut-être pourrait il lui donnait une occasion de lui montrer qu’une vampire avait les mêmes talents que les humaines. Ah non ce n’était pas sérieux…Quoi que, qui vous à dit qu’il était lui aussi sérieux ? Elle se mit ensuite à, elle aussi, lui caresser le corps et il fallait dire qu’elle était quasiment sur le point de lui plaire à nouveau. Elle frôla tout d’abord ses lèvres puis sortie ses crocs, ce qui fit reculer légèrement la tête d’Eaton. Il n’aimait pas ça et n’aimerait pas tant qu’il ne pourra avoir confiance…et même la il ne savait pas si on pouvait faire confiance à une bête. C’était comme un renard. On pouvait lui faire confiance mais attention car le jour où il n’aura plus rien à manger, il se retournera sur vous. Elle lui égratigna ses lèvres et il était prêt à se lever sauf qu’elle lui lécha le filet de sang qui coulait de sa plaie. La, aucun doute, il n’avait qu’une envie, lui sauté dessus. Il ne se gêna pas pour glisser sa main sur les fesses de la demoiselle et ce, même si Zo’ était présente. Elle le refroidit dans les deux sens et il se leva énervé :
« Mais tu es complètement folle ! C’est pas possible ça !! » Il se mit a enlever son pantalon, la neige le dérangeant de trop puis le remit tout en regardant Kasey :
« Tes crocs je ne les aimes pas par contre ta langue ça peut le faire. OOh oui sans rancune bien entendu ! »
Puis il fonça directement sur elle, la plaqua directement contre le mur, lui montrant qu’il ne la laissera JAMAIS dominer et avoir le dernier mot.
« Le petit humain sait faire des choses bien meilleur que ce que tu fais…dommages que tu es complètement tarés ! »
Puis il la lâcha négligemment en ronchonnant : « Je déteste la neige… » | |
| | | Lauviah Avdeïev
Nombre de messages : 77 Age : 34 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Mer 24 Oct - 15:37 | |
| Elle ne pensait pas qu’il était possible de s’aimer autant,si on lui avait dit,elle ne l’aurait très certainement pas cru mais elle en avait la preuve sous les yeux,en chair et en os,cet imbécile semblait tellement sûr de ses qualités au lit et de manière générale qu’il ne prenait pas au pied de la lettre une réflexion comme celle de Kasey,dommage parce qu’elle avait parfaitement bien cerné le personnage,elle était douée pour ça ;on lui avait toujours dit. Pourtant elle savait également qu’il ne mentait pas en disant que sa vie sexuelle se portait parfaitement bien,elle connaissait le mauvais goût des humaines en matière d’hommes,elles adoraient le prétentieux et ceux susceptibles de leur faire du mal,comme si la perspective d’être heureuse leur donnait la nausée. Autrefois Kasey se faisait un plaisir de faire du mal à ce genre de type,c’était tellement facile de les faire flancher,de les faire tomber amoureux et de leur piétiner le cœur une fois fait,c’était son jeu favoris,du moins celui auquel elle s’adonnait après sa rupture avec Yury mais le reprendre ne serait pas un problème si cela faisait fermer son clapet à ce pauvre abruti.
« Je vais pas débattre avec toi,tu me fatigues déjà. Oui je sais,je suis douée pour cerner les gens mais je sais très bien que tu caches autre chose,je le vois dans tes yeux,t’as de la chance que nous les vampires ne pouvons que ressentir une partie des choses si je pouvais lire en toi je pense que je m’amuserais bien. »
Elle était fière de ce qu’elle était,être vampire était ce qui lui avait appris à aimer la vie,elle n’avait jamais compris la valeur de celle-ci quand elle n’était qu’une toxicomane juste bonne à coucher avec un dealer pour qu’il lui refile gratuitement sa dose,elle avait été une épave et devenir immortelle avait été une bénédiction,sa seconde chance,devenir enfin ce qu’elle était destinée à être,quelqu’un d’exceptionnel,ce n’était pas par hasard qu’elle avait du jour au lendemain commencé à prendre de l’héroïne,une des drogues les plus fortes. Elle voyait des choses,bizarres,effrayantes,dérangeantes,pour les oublier elle préférait planer,oubliant qu’elle n’était pas comme les autres et ne le serait jamais,mais être vampire lui avait permis d’accepter sa condition d’Autre et de comprendre,Mikael lui avait tout appris et en cela elle lui devait beaucoup mais peut-être pas autant que ce que lui aurait voulu. Kasey avait toujours été très indépendante et surtout savait parfaitement se défendre seule,même quand elle était jeune vampire,elle était d’une puissance sans égale,loin de savoir qu’on cherchait à la recruter pour faire le mal,elle préférait rester neutre,persuadée que chasser avec une autorisation était toujours plus grisant que de servir des idées avec lesquelles elle ne serait pas d’accord et surtout de devoir obéir à un supérieur. Zo était la bouée de secours de Eaton,Kasey aurait voulu qu’il la frappe,juste pour avoir le plaisir de le réduire à néant quitte à être jugée et tuée pour avoir assassiné un membre des night watch. Elle finit par se laisser prendre à son jeu et s’étala sur lui,ça lui apprendrait à se sentir soudain compatissante pour quelqu’un qui venait de l’insulter mais elle lui fit très chèrement payer,elle le poussa à bout en se frottant à lui comme une strip teaseuse,elle avait honte de la manière dont elle s’y prenait mais peu importait,elle voulait juste l’humilier et semblait plutôt bien partie,la partie qu’elle préféra fut le moment où elle le « refroidit » avec une énorme poignée de neige dans son caleçon. Elle faillit tomber par terre tellement elle était morte de rire de le voir retirer son pantalon et se retrouver en sous vêtements dans la rue sous le regard choqué des passants,c’était le summum,elle n’avait pas ri comme ça depuis un bon moment,Zo se retenait de rire pour ne pas vexer son coéquipier mais Kas la connaissait assez bien pour savoir qu’elle se retenait d’éclater de rire à son tour.
« Ma langue est toujours très appréciée crois moi mais j’ai bien peur que ce soit la seule fois où tu pourras en profiter mon chou. »
Elle n’arrêtait pas de le provoquer,adorant l’humilier,il était son nouveau bouc émissaire et elle ne le lâcherait pas c’était certain,elle adorait faire comprendre à ce genre de mec qu’ils n’étaient rien,qu’ils ne servaient à rien mais pourquoi elle lui en voulait tant,parce qu’au fond elle était vexée qu’il l’ait repoussée alors que de tout temps ça avait toujours été elle qui rejetait les hommes,jamais le contraire ou bien parce qu’elle avait senti ce sentiment bizarre au creux de son estomac et qu’elle avait compris tout ce que cela allait impliquer pour elle.Elle n’eut pas le temps de savoir quel était le problème,il venait de la plaquer contre ce maudit mur mais elle ricana et le repoussa rapidement.
«Si par tarée tu entends qui ne te trouve aucun charme alors en effet je suis tarée. »
Elle se tourna vers Zoya et lui dit en souriant :
« Je vais vous laisser,j’ai à faire,je passerai te voir quand Yury sera au boulot… »
Elle lui fit un bisous sur la joue et s’éloigna sans un regard pour Eaton,elle ne voulait pas qu’il se fasse des films une fois encore .
HS:post de merde je suis désolée MST | |
| | | Eaton Cantrell
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Sam 27 Oct - 16:06 | |
| Comment définir l’amour quand on en a jamais fait l’expérience. Dans la vie on se retrouve souvent à faire des choix plus ou moins dur. Certains nous amène à souffrir, à avancer, à pardonner. D’autres ne sont que des choix sur notre capacité à accepter quelque chose dans notre vie. L’amour allait entrer dans le monde d’Eaton et y faire peau neuve. Il en souffrirait sûrement, en deviendrait fou, en recevrait le plus beau de tout les cadeaux. Mais pour le moment le soucis et qu’il ne savait pas ce qu’il lui adviendrait, il ne savait pas que cette vampire qu’il provoquait en face e lui ne serait autre que la femme qu’il aimerait profondément. Elle l’attirait mis pour le moment seulement sexuellement. Il était un homme, un homme aimant la chair fraîche et malgré sa réticence à fréquentait ce genre de créature en privé, Kasey ne le laissait pas de marbre. On aurait dit un petit couple en train de jouer au chat et à la sourit avant de se réconcilier sous les draps. Que verrait-elle si elle lisait en lui ? Il n’en savait strictement rien en réalité elle n’y percevrait sûrement rien de bien impressionnant. Il avait établit lui-même un mur autour de sa vie et de ses sentiments qu’il pensait ne plus ressentir, d’être qu’une simple machine bonne à faire son travail sans pitié et à coucher avec celles qui l’attiraient. Après tout il fallait bien qu’il en profite un petit peu. Selon elle, il cachait quelque chose, elle le voyait dans ses yeux…assez étrange pour une femme qui ne semblait ne pas s’intéresser à lui.
« Tu vois dans mes yeux c’est romantique dis donc tout ça. Moi pas besoin de savoir e que tu penses pour connaître tes intentions. » Oui il en remettait une couche, l’insubordination totale. Il savait qu’elle l’avait désiré et même si ce désir n’avait était une erreur de quelques secondes, il le lui rappellerait juste pour le plaisir de la voir enrager. « En général je fatigues les filles d’une autre manière, plus agréable si tu veux mon avis. » Allez voilà que le mec qui connaissait son potentiel parlait. Il n’avait pas à se plaindre effectivement, dès qu’il voulait une fille, il l’avait dans la plupart du temps. Et si elle ne le voulait pas, il allait voir ailleurs ou rester seul a boire une bonne bière et se regarder un film sans se faire emmerder par une gonzesser qui lui demanderait de ranger ses affaires ou de ne pas mettre ses pieds sur la table basse. Que des emmerdes, voilà ce qu’elles nous apporté quand on restait plus de quelques nuit avec elles.
S’il se comportait et penser ainsi c’était toujours pour la même raison, l’inexistence d’amour dans sa vie. Sil ne contrôlait plus ses gestes alors qu’elle se trémoussait sur lui, ce fut simplement car il est un homme. Il venait de se lever et de se désaper afin de retirer la neige qu’elle avait glissé dans son boxer. Cela ne le dérangeait pas plus que cela de se dévêtir dans la rue. Elle rigola et il la fixa afin de lui lancer une sorte de défis lorsqu’elle lui fit croire que ça serait la seule et unique fois ou il pourrait déguster ses talents avec sa langue: « On verra ça. »
Il ne sait pas exactement ce qui l’attirer en lui, peut-être le fait qu’il la rejette, qu’il ne soit pas comme tous ces autres mecs…ou son cœur. Enervé, il la plaque contre un mur et réprimanda encore des mensonges tout en le rejetant physiquement.
« J’entends par Tarée une sale garce qui s’amuse à allumer puis a faire sa peste, tu as vraiment un problème toi !! » Il est vrai qu’elle y était allez un peu fort. Mais en réalité ça lui plut l’espace d’une seconde, une femme farouche à dominer, rien de tel pour lui. Vampire certes mais outrepassons ce détail.
Elle s’éloigna ensuite d’eux, prétextant d’autres choses à faire. Elle ne lui porta aucun regard et Eaton se tourna vers Zoya qi avait un sourire au lèvres.
« Ca te fais rire toi ? C’est qui cette saleté de bête ? » Il venait de se reprendre encore une fois une taloche sur la tête pour avoir définit sa race par ce qu’elle était vraiment, seulement voilà Zo ‘ refuser qu’il la nomme ainsi. Après quelques informations, il partit vite fait alors que Zo’ le prévenait qu’il serait mort s’il tentait d’écorcher Kasey. Il avait une bien meilleure idée, la retrouver afin de rétablir ce contact qu’ils avaient tous les deux apprécié. Il la suivit donc jusque chez elle, ne se faisant pas repérer. Une fois arriver dans son immeuble, il monta jusque son étage ou elle se trouvait puis se dirigeât d’une marche craquante vers elle jusqu’à ce qu’il dise : « Comment on se recroise Beauté… » Il avait ses mains dans ses poches de jean et la regardait comme si sa venu ici n’était qu’accidentelle. | |
| | | Lauviah Avdeïev
Nombre de messages : 77 Age : 34 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Dim 28 Oct - 14:21 | |
| Cette fois contraire à ses habitudes,elle ne fuyait pas,bien au contraire,elle aurait aimé rester et continuer à trouver d’autres façons d’humilier l’énergumène servant de coéquipier à sa meilleure amie mais la faim la tenaillait et elle savait que si elle ne partait pas immédiatement,elle n’aurait plus le contrôle de rien. Le sang était devenu sa nouvelle héroïne,sa nouvelle drogue mais à la différence de l’héro,elle était vitale,pour une vampire comme Kasey ,c’est-à-dire qui buvait tout les jours du sang humain pour le plaisir ou par besoin,il était difficile de passer une journée entière sans boire,cela relevait de l’exploit et était extrêmement rare. Ce soir là ,Kasey prenait son premier repas depuis deux jours et pour cause,elle avait passé deux jours exceptionnels avec un lycanthrope des Day Watch,infatigable mais elle ne s’en plaignait pas et d’ailleurs elle serait même prête à renouveler l’expérience. Ce type était un des coéquipiers de Yury mais la ressemblance s’arrêtait là,il était beaucoup moins intéressant et gentil,mais depuis quand cherchait-elle quelqu’un de gentil juste pour du sexe ? Quoi qu’il en soit,elle avait donc passé les deux derniers jours enfermée chez lui à s’amuser comme elle adorait le faire,se contentant de sang de porc entre deux exercices ,ce qui ne l’avait jamais vraiment rassasiée.
Elle adorait prendre pour amants des êtres inhumains tout simplement parce que niveau performances c’était toujours autre chose que les humains et parce que le côté sauvage qu’ils avaient la rendait folle,elle avait toujours eut un penchant certain pour les lycanthrope,adorant les griffures et autres morsures qu’ils pouvaient lui infliger . Ce qui expliquait qu’elle rit au nez d’Eaton,elle était immortelle et avait connu pas mal d’hommes de beaucoup d’espèce et il serait sûrement moins sûr de lui si elle lui montrait ce qu’était un vrai mâle. De toute façon elle savait qu’elle perdait son temps avec lui,il était borné et refusait de voir autre chose que celles qu’il pourrait mettre dans son lit le soir même,bon elle était pareille mais en le voyant elle avait senti que c’était différent avec lui et c’était justement pour ça qu’elle préférait ne rien faire,ne rien envisager sinon elle sombrerait dans quelque chose qu’elle ne contrôlerait pas et si elle ne contrôlait pas ,elle ne vivait pas.
Elle salua son ami et les planta là ,sans un mot ni un regard pour Eaton,elle lui avait déjà assez accordé de temps comme ça,il ne méritait pas qu’elle s’y attarde. Sur la route qui la menait à sa boîte de nuit favorite ,elle se sentit suivie,elle savait très de qui il s’agissait mais elle aimait jouer et elle savait que cette personne ne tarderait pas à se montrer. Elle passa devant la file d’attente déjà longue à cette heure et le videur la fit entrer en priorité,elle lui glissa à l’oreille la description de la personne qui la suivait et lui dit de le laisser entrer,le videur hocha positivement la tête et Kas pénétra dans l’enceinte de la boîte. C’était exactement le genre d’endroit qu’elle affectionnait,de l’électro goth,de la chair fraîche,des beaux mecs,du cuir et de l’alcool,elle ne demandait pas grand-chose de plus. Elle laissa son manteau à l’entrée,se retrouvant en pantalon en cuir et en corset, puis elle se dirigea vers la piste de danse où immédiatement elle repéra sa victime,un grand brun,slave, à l’accent chantant et aux yeux de braise,il pensait que ce soir ça serait lui qui la posséderait mais il était sûr que ce serait le contraire.
La soirée se déroula tranquillement,d’abord elle fit sa jeune femme esseulée et timide pour qu’il vienne la voir,puis elle se laissa entraîner sur la piste et s’amusa à faire du collé serré avec lui,lui faisant croire qu’il parviendrait à ses fins puis elle l’entraîna dans les toilettes pour le vider de son sang,c’était un simple humain,elle avait une licence et donc le droit de le tuer,ce qu’elle fit d’ailleurs avec un immense plaisir,c’était tout aussi plaisant que le sexe voir même plus. Elle sortit dix minutes plus tard sachant qu’un des videurs passerait derrière elle pour nettoyer avant que la police ne s’en mêle. Elle passa une nouvelle fois par l’entrée et récupéra son manteau,l’enfila avant de sortir dans le froid de Moscou,elle avait passée une bonne soirée même si celle-ci avait passablement mal commencée et bizarrement Eaton était toujours à ses basques,elle ne doutait pas qu’il cherchait à lui faire peur pour ce qu’elle venait de faire mais elle était dans son droit,elle avait le droit de tuer pour se nourrir,c’était le contrat .
Une fois devant son immeuble,un sourire se dessina sur son visage,il n’avait pas lâché prise et elle s’arrangea pour laisser la porte ouverte et qu’il puisse entrer,elle ne fut donc pas étonnée lorsqu’il l’interpella et c’est avec un air naturel qu’elle se retourna après avoir ouvert la porte de son appartement.
« Oui bizarre qu’on se recroise au deuxième étage de mon immeuble après que tu m’ais suivi toute la soirée,quel hasard ! » ironisa t-elle « Bon eh bien bonne soirée ! »
Elle entra dans son appartement et referma la porte pour ensuite s’appuyer dessus,sentant encore sa présence derrière la porte,elle savait que s’il ne partait pas elle allait changer d’avis et faire tout basculer pas forcément dans le bon sens. Finalement elle jeta son manteau sur son canapé et rouvrit la porte,elle l’attrapa par le col et le fit entrer de force,elle referma la porte et le plaqua contre elle-ci pour l’embrasser avec fougue,ses mains cherchaient à lui retirer sa veste tandis que lui l’entraînait sur son canapé. | |
| | | Eaton Cantrell
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Dim 4 Nov - 8:30 | |
| Eaton vivait, passer des nuits entières avec une fille pour redémarrer le lendemain matin une nouvelle journée. Il ne s’était jamais engager avec une fille au point d’emménager avec. Trop peu pour lui. Le plaisir était, pour les insatisfaits, d’avoir un ou une compagne et de recevoir de l’amour. Eaton préférait largement le désir que chaque femme éprouvait en passant dans ses bras. Et rien de telle que de se retrouver seul chez lui pour ensuite profiter de son statut d’homme solitaire. Ce soir, il avait d’autres idées en tête dont celle de finir son service qu’il partageait avec Zoya, afin de suivre ce vampire aux allures de stripteaseuse.
Après quelques recommandations de la part de sa coéquipière, il se lança à la recherche de cette belle blonde aux dents un peu trop aiguisées à son goût. Quoi que à en goûter quelques unes de ces capacités, il ‘était pas aussi sur qu’au niveau sexe, cela gâche quelque chose, bien au contraire. Il serait cependant réticent si elle s’approchait un peu trop de son cou. Une mort violente la percuterait alors sûrement si elle lui faisait l’offense de le mutiler au niveau cou avec ses crocs. Quoi qu’aimant le risque, quelques écorchures ici et par là ne seraient pas de refus. Il se surprenait à s’imaginer faire des choses avec cette bête mais que voulez-vous, un homme reste une personne avec des pulsions à assouvir.
Il arriva devant une boite de nuit et rentra sans difficulté. En général il rentrait dedans pour sa classe ou car il était accompagné de jolies filles. Cette fois-ci tout était différent et il le savait bien. Le chasseur avait sa proie en vue mais celle-ci devenait petit à petit le dominant, jouant avec lui comme on peut s’amuser au dada. Il s’installa confortablement sachant qu’elle l’attendait, qu’elle le guette du coin du regard. Quelques verres de vodka déglutis et il porta un œil assez outré sur l’humain qu’elle venait de choisir. Il savait ce qu’il adviendrait… Eaton serra les poings, décidemment ce n’était que des bêtes. Il détestait ce pacte mais devait bien faire avec. Zoya, elle au moins, se nourrissait de sang autre qu’humain tandis que celle ci prenait toujours un malin plaisir à charcuter son repas sans savoir qu’elle était sa vie, s’il avait un frère qui n’avait que lui pour l’aider…des choses toutes bêtes mais non négligeable à ses yeux. Lui, sil il mourrait il s’en fichait pas mal, il était seul. Il y avait bien entendu son boss qui était comme un père pour lui mais c’était tout. Aucun lien de sang.
Il attendit quelques secondes après sa sortie remarquée par plusieurs hommes. Une fois à son appartement, il se montra, ce qu’elle attendait depuis un bail et déposa ses mains dans ses poches. Elle avait raison ce n’était pas une coïncidence d’être la à cette heure ci et comme par hasard juste devant sa porte d’entrée, sur son pallier. Il se rapprocha de manière à ce que seulement 5 centimètres ne les séparent l’un de l’autre, puis il se mordilla la lèvre inférieure avant de poser sa main ans la nuque puis sur la joue, de la demoiselle.
« Bizarre étant donné que tu sais aussi bien que moi que tu n’attendais que ça ! Tu m’as offerts tant d’occasion de te suivre que le jeu en devenait presque exquis. »
Elle lui lança un : « Bonne soirée ! » avant de refermer la porte derrière lui. Eaton devait remarquer qu’elle en avait du culot, mais il connaissait sa faiblesse : lui. Il eu un petit rire puise s’adossa contre la porte : « Dommage on aurait put continuer de jouer. »
Il savait qu’il obtiendrait ce qu’il voulait. Pourquoi ? Car elle ne le cherchait pas par plaisir de le repousser mais par plaisir qu’il veuille la désirait, qu’il veuille suivre le moindre de ses faits et geste. Une chose féminine, se faire désirer. Il n’eu pas le temps de respirer que la porte s’ouvrit et qu’il manqua de se rétamer à terre. Il atterrit en moins de deux dans son appartement. Dos à elle, il regarda e face de lui, un sourie malicieux venant d’apparaître sur son visage, il se laissa attirer vers la porte qu’elle venait de refermer. Si il n’y pas de mal à se faire du bien, Kasey l’avait comprit et pourrait en profiter cette nuit. Il n’était pas qu’un simple humain mais l’homme avec qui tous ces désirs deviennent réalité. Il se fit plaquer violemment contre la porte et la laissa commencer à l’embrasser fougueusement, lui faisant croire qu’elle pourrait mener le jeu. Puis, dès qu’elle commença à se débarrasser de la veste du jeune homme, c'est-à-dire en 2 secondes, record quasiment battu, il reprit les choses en main. Il lui répondit encore plus fougueusement qu’elle, voulant déjà voir apparaître dans ses yeux la lueur du plaisir qui naquit en elle. Eaton posa l’une de ses mains dans la nuque de Kasey et faisait ainsi pression pour que leurs lèvres ne se quitte que très rarement. Il ne lui laisserait pas le temps de respirer quelque chose d’autre que le plaisir qu’il allait lui offrir.
Alors qu’elle parvint enfin à lui retirer sa veste, il mit son autre main sur ses fesses, toujours pour faire pression et par la même occasion en profiter. Un pantalon en cuir, rien de mieux pour l'attirer. Il la souleva légèrement avec la puissance de ses bras sur ses fesses et l’allongea asse brutalement sur le canapé. Il prit la peine de rester debout une seconde, juste le temps de la fixer et de lui adresser un sourire en coin. Il se mit ensuite à califourchon sur elle, se retrouvant torse nu sur une femme qui savait faire naître le désir en lui. Il déposa ses mains sur le bas de son ventre et les remonta doucement avec le bout de tissu du débardeur qui remontait avec elles. Il prit grand soin à ne pas oublier de l’embrasser et de lui caresser le ventre puis remonter petit à petit pour se retrouver sur sa poitrine qui, il devait l’avouer, était parfaite. Il devait avouer il ne regardait pas les yeux e premier chez une fille et Kasey possédait les deux plus grandes qualités, une belle poitrine et une belle paire de fesse. Rien qu’avec ça, elle le tenait dans sa poche. Il releva ses mains pour énerver le débardeur toujours en lui frôlant la peau. Il atterrit dans son cou qu’il embrassa et mordilla sauvagement alors que ses mains caresser passionnément chaque parcelle de son corps. Le casseur avait reprit sa place, sur sa proie en la dominant complètement. | |
| | | Lauviah Avdeïev
Nombre de messages : 77 Age : 34 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Lun 5 Nov - 14:16 | |
| Elle ne réalisait pas vraiment ce qu’elle était en train de faire et à la limite c’était mieux ainsi,si elle avait pleinement pris conscience qu’elle s’apprêtait à forniquer avec un humain qui était de surcroît le coéquipier de Zo,elle se serait très sûrement arrêtée. Cette histoire était vouée à l’échec,elle en était tombée sous le charme et c’était la première fois qu’une telle chose se passait,elle n’avait jamais vraiment eut le coup de foudre pour quelqu’un mais lui c’était si…différent. Elle avait réussi à voir en lui une faille,elle voyait beaucoup de chose dans ses yeux et c’était tout à fait différent ce qu’il montrait ,il n’était pas si fort qui le laissait paraître et Kasey avait la prétention de penser qu’elle pourrait réussir à découvrir cette part de lui qu’il cherchait tant à cacher et rien que la possibilité de passer un peu de temps à ses côtés étaient déjà agréable,elle avait honte d’être aussi faible,de se laisser aller à ses états d’âme mais qui pouvait-elle ?Tout le monde sait que lorsqu’un vampire aime ,c’est avec démesure et toujours sans bornes,elle était prête à tout et n’avait pas encore parfaitement réalisé les raisons pour lesquelles elle ressentait ça.
Le faire entrer dans son appartement c’était comme lui donner la clé de son cœur,son appartement était la continuité de sa personne et elle n’y invité que les gens lui étant proches,il était donc le premier amant à y entrer et ce n’était pas non plus par hasard mais ça,elle était trop occupée à répondre à ses baisers de plus en plus passionnés pour s’y attarder. A peine fut-il entré qu’il chercha immédiatement à maîtriser la situation et contre toute attente,Kas se laissa faire,elle qui aimait tant tout diriger et être maître de chaque situation restait passive et lui permit de la balancer avec peu de précautions sur le canapé,ça par contre il allait lui payer . Sentir ses mains l’effleurer était une véritable torture,le désir se faisait pressant,elle avait des difficultés à garder le contrôle,il la rendait dingue et quand il lui retira son top elle prit l’initiative de se redresser un peu pour le faire basculer et se retrouver sur lui,il avait les mains baladeuses mais ça ne lui posait pas vraiment de problème,elle tenait seulement à reprendre les choses en main pour ne plus être qu’un jouet entre ses mains.
Quand il commença à la mordiller,ses pupilles se dilatèrent et un sourire éclaira son visage,ses crocs étaient ressortis,comme chaque fois qu’elle était dans une situation excitant ses sens. Elle chercha sa bouche à nouveau et lui donna un autre baiser avant de glisser vers son cou et de laisser ses crocs l’entailler,l’odeur du sang ne faisait que la rendre plus bestiale et rendait ce désir quasi insoutenable si bien qu’elle porta les mains à se ceinture et la détacha pour retirer le pantalon d’Eaton et l’envoyer dans le décor . C’est à ce moment qu’elle se leva,retira elle-même son pantalon,se retrouvant juste en string et lui fit signe de la suivre dans sa chambre ce qu’il fit bien entendu. Après avoir testé deux des murs de la chambre,ils décidèrent de faire les choses de manière conventionnelles et pour leur troisième étreinte terminèrent sur le lit.
Essoufflée mais comblée,elle resta un moment sur le dos,fixant son plafond avec un sourire satisfait,elle devait le reconnaître,pour un humain il avait de l’endurance et se débrouillait plutôt bien. Pourtant cette autre part d’elle-même lui hurlait qu’elle venait de faire une énorme erreur,elle craignait de s’être montré trop accessible ,trop fragile,trop à sa disposition et c’était mauvais,il penserait lui être indispensable et le pire était qu’elle ne pourrait effectivement plus s’en passer,l’expérience de ce soir venait de lui montrer qu’elle espérait autre chose que du sexe pour une fois,et ce quelque chose l’effrayait.
Après un quart d’heure à retourner le problème dans tout les sens,elle se leva,enfila un sous vêtement et un t-shirt et ramassa les affaires d’Eaton pour les lui envoyer au visage.
« Il faut que tu partes,dépêches toi ! »
C’était ce qui lui semblait être le mieux à cet instant,qu’il parte loin d’elle,qu’elle puisse reprendre le cours de sa vie sans se sentir retenue par quoi que ce soit,elle regrettait déjà de l’avoir croisé. | |
| | | Eaton Cantrell
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Mar 6 Nov - 14:52 | |
| Si Kasey ne savait pas encore les raisons pour lesquelles elle ressentait cela envers Eaton, Eaton avait les réponses. Il était canon, savait ce qu’il voulait et y allai à tout allure. Le seul souci fut qu’il pensait qu’elle ne faisait cela que par simple attirance physique. Lui s’en était le cas, le désir physique, le goût du risque, à ce moment précis, aucune sorte de sentiment moelleuse et sans intérêt à ses yeux ne se dévoiler. Il avait juste envie d’elle comme un rêve d’une bonne bière devant un match de rugby. Certes elle était…mystérieuse il fallait l’avouer, elle savait l’attirer comme si elle avait quelque chose de spécial mais il ne pouvait se résigner à tout lâcher pour une bonne femme qui, de surcroît, était une vampire. Il ne devait pas oublier ce détail mais vu qu’elle l’attirer inexplicablement vers lui, il se laissa croire qu’une partie de jambes en l’air ne serait ans conséquences sur sa vie. Après tout ils pourraient très bien ne pas s’apprécier mais laisser aller leurs pulsions de temps en temps à deux. Il en parlerait sûrement à Zo’ quand elle lui expliquera une fois de plus que sa vie sexuelle ne le regardait pas. Après tout si lui cochait avec ces bêtes qu’il haïssait tant, elle pourrait bien se laisser aller avec la personne qu’elle aimait non ? Au pire, il lui montrerait qu’un simple petit désir suffit à allumer la passion dans un couple, elle devrait reproduire cela avec son chéri et non plus avec elle cependant, il était sérieux, il lui ferait montrer par gentillesse (xD) mais ça s’en arrêter là.
Une fois dans son appartement, elle se mit à être entreprenante mais il le fut plus qu’elle. Elle répondait à ses baisers avec passion, et lui profiter de ses mais pour caresser chaque parcelle de son corps. Elle venait de lui enlever sa chemise alors qu’il s’empara d’elle et la balança sur le canapé afin de monter sur elle et de maîtriser la situation comme il adorait tant le faire. Les deux amants semblaient tous les deux vouloir tenir le rôle du dominant vu qu’une fois après lui avoir retirer son top, elle se redressa et le fit basculer en dessous d’elle. Un sourie malicieux vint s’incruster sur son visage de faux ange. Il adorait la voir entreprenante mais continua quand même à avoir les mains baladeuses, voulant profiter pleinement de cette étreinte. Il commença à la mordiller voulant éveiller ses sens, il fut onc au paradis lorsqu’un sourire orna également son visage et que ses crocs sortirent de sa bouche si pulpeuse et délicieuse. Une femme à on goût, sexy, entreprenante, avec du caractère, aimant autant que lui les plaisirs charnel. Elle l’embrassa encore une fois et la plaie d’Eaton sur cette partie de son corps se réveilla. Il n’était pas vraiment rassuré de voir ses crocs se rapprochaient lentement de son cou mais il la laissa faire. Ses crocs l’entaillèrent et il eu un petit râlement mais cette fois ci de plaisir, dur à imaginer lorsqu’on sait qu’il venait de passer ses deux mains dans le dos de la vampire et qu’il pressait assez fort pour la prévenir que si elle plantait ses crocs dans son cou, elle louperait une occasion exceptionnelle de parvenir à l’extase avec lui. Il s’empara de ses cheveux et les tira légèrement en arrière comme pour l’éloigner de cette blessure et pour lu montrer qu’il dirigeait encore le jeu, qu’il la laissait simplement vagabonder à ses activités favorites sur lui. Il l’embrassa fougueusement avant de sentir les mains de la demoiselle sur sa boucle de ceinture. Elle semblait tout à fait apte à lui enlever son pantalon rapidement. Il essaya de la ré attirer vers lui mais elle se leva. Il ne manqua bien entendu aucune seconde à ce spectacle. Elle se déroba de son pantalon en cuir devant ses yeux, faisant encore naître en lui un désir des plus intense. Elle se présentait à elle en string et il n’y avait rien de mieux pour éveiller ses papilles. Elle lui fit signe de le suivre alors qu’elle se dirigeait dans une autre pièce qui se dévoilant être sa chambre. Eaton la suivit forcément et la plaqua immédiatement contre l’un des murs de sa chambre. A parti de là, plus rien ne les contrôlaient, ils étaient sur une marche égale en se dévoilant tous les deux être des bêtes dans ce domaine. Une première fois contre un mur, une deuxième fois contre un autre et déjà sa chambre ne ressemblait plus à grand-chose. Une lampe de casser, des affaires de renversé, bref il ne se gênait pas pour s’adonnait à leurs envies, sans se soucier de ce qui pouvait les déranger. La troisième fois fut plus conventionnelle, car sur le lit, mais n’en fut pas moins intéressante, bien au contraire.
C’est complètement nu, qu’il reprit son souffle, allongé sur le torse, dévoilant toujours son dos musclé qui avait subit quelques griffures de la part de sa maîtresse. Eaton souriait, comblé par cette aventure, si on lui avait dit qu’il arriverait à être comblée par une vampire, il en aurait fait l’expérience bien avant. Il était collé contre le corps de Kasey et même la moitié de son corps chevauché toujours le sien, il avait envie d’un certain contact avec elle alors une jambe entre les siennes et une partie de son torse contre l’un de ses seins ne faisait que lui donnait plus de satisfaction. Il aurait pu continuer mais préférait prendre une petite pause, ils avaient réussis à atteindre l’extase ensemble alors mieux valait arrêter là pour ce soir tout au moins. Il avait son bras autour de sa poitrine et sa main s’arrêtait près de son oreille opposée à lui, dans ses cheveux. Il trouvait petit à petit le sommeil quand tout à coup, elle se leva brusquement et lui balança ses vêtements. Il ne comprit pas vraiment sur le coup ce qui se passait dans sa tête. IL se redressa légèrement tout en la regardant remettre ses sous vêtements :
« Oyooh, y’a pas le feu ma belle... » Il se leva du lit, toujours nu et se glissa contre son corps, passant ses bras autour d’elle et l’attirant tout contre son corps, faisant pression avec ses mains sur ses fesses. Il avait ce sourire malicieux qui trônait sur son visage.
« Pourquoi faudrait-il que je partes ? Je suis très bien ici. » Il se mit ensuite à l’embrasser passionnément mais cette fois ci plus tendrement. Elle avait les formes les plus parfaites qu’il n’avait jamais vu chez une femme et profiter pour les sentir un fois de plus entre ses mains.
« Je crois qu’on a trouvé un terrain d’entente entre nous. » | |
| | | Lauviah Avdeïev
Nombre de messages : 77 Age : 34 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Mar 6 Nov - 19:17 | |
| Les câlins et gestes tendres n’étaient pas son truc,elle avait toujours eut beaucoup de mal lorsqu’elle était avec Mikael,à supporter tout ces élans de tendresse alors que de manière générale ,elle n’aimait que la bestialité,la violence et l’imprévisible. Cette fois encore elle se sentit mal à l’aise,elle aurait pensé qu’une fois qu’il aurait obtenu ce qu’il voulait,il serait parti,la laissant seule et surtout lui évitant cette torture,elle devait se contenir pour ne pas se blottir contre lui et de poser ses bras autour de son corps,c’était bien la première fois qu’elle en avait envie pour autre chose que pour l’avait après dans son lit. Il compliquait tout,lui et sa belle gueule,elle s’écoeurait,comment avait-elle pu tomber si bas ?Elle s’était toujours arrangée pour ne pas tomber amoureuse,partant avant que tout se complique,préférant la facilité et la bonheur plutôt que les complications et la tristesse,elle avait assez donné niveau déception quand elle était encore humaine et même si elle était un brin sado maso ,elle ne l’était pas au point de se laisser manipuler par des « sentiments » non contrôlés .
Pendant qu’elle reprenait son souffle,elle jetait un œil à sa chambre et à l’état dans laquelle elle se trouvait et se souvint pourquoi elle n’amenait pas d’amants ici,chaque fois c’était plutôt violent et ils finissaient par casser quelque chose et elle préférait que ce ne soit pas chez elle,de voir tout ce désordre ça la gênait et pour cause,Kasey était une maniaque à temps complet,un objet mal reposé et elle piquait une crise à la personne qui l’avait déplacé. Ce fut en partie pour ça qu’elle se leva et commença à ramasser ses fringues après s’être habillée,et puis surtout des tremblements significatifs la ramenèrent à la réalité. Elle savait,ce n’était jamais bon signe quand elle tremblait comme ça et dieu seul savait de quoi elle était capable,il fallait qu’il parte et vite. Il était la cause de ce trouble,elle en était maintenant persuadée,chaque fois qu’elle était en proie à une angoisse,trop de questions,une peur quelconque,ces tremblements revenaient et là c’était la crise,stigmate de sa vie humaine en tant que junky ,si elle avait su…
Elle lui balança donc ses vêtements en plein visage et commença à ramasser les morceaux de la lampe quand il se leva et vint l’étreindre,elle faillit lui tordre le cou mais préféra garder son calme et lui expliquer calmement,peut-être lui dirait –elle des choses horribles mais il devait partir ,il ne tarderait pas à être en danger . Non,lui continuait à vouloir profiter de la situation,voilà pourquoi elle détestait autant les humains,toujours à essayer d’obtenir plus ,au moins avec les lycanthropes c’était clair et précis,pas d’attachement,que du sexe rien de plus rien de moins . Elle retira les mains qu’il avait sur ses fesses et se laissa embrasser deux secondes avant de le repousser.
« Moi je veux que tu partes,dépêches toi avant que je t’aide à sortir,on s’est bien amusés,c’était intéressant et instructif mais bouges Eaton,j’ai peu de patience ! »
Sa main posée sur son torse commençait à trembler dangereusement et elle la retira et tira sur son t-shirt pour ne plus que ça se voit,il fallait qu’il l’accepte,elle ne lui offrirait rien d’autre,non elle ne pourrait pas . Comme pour le décider à se bouger,elle sortit de la chambre et commença à remettre en ordre les coussins du canapé avant d’être incapable de bouger,animée par une envie destructrice de drogue. | |
| | | Eaton Cantrell
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Mer 7 Nov - 15:20 | |
| Eaton se sentait bien comme chaque fois après avoir eu une relation sexuelle. Il avait chaud mais ce n’était en aucun cas un calvaire que de se coller au corps de Kasey. Il essayait de récupérer de leur étreintes et oublia durant plusieurs minutes qu’elle était une vampire et qu’il lui arrivait d’en tuer plusieurs fois par semaine quand il le fallait. Il avait toujours refusait de sortir avec des vampires car elles ne l’attiraient pas du tout, elles le répugnaient. Seulement voila la demoiselle avait réussit à l’attirer. Il savait cependant que même si ils remettaient ça, il devrait installer une barrière entre eux. Il faisait toujours ça, se cachait sous cet homme froid et solitaire pour ne pas s’ouvrir, pour ne point souffrir. Il voyait bien dans ses yeux qu’elle le désirait et surtout qu’elle cherchait dans ses yeux quelque chose de différent, qu’il ne serait sûrement pas encore prêt à lui accorder : la clé de son passé. Il ne s’était jamais assez livré à quelqu’un c qui expliquer qu’il n’avait jamais eu de relation qui engager quelque chose de vraiment durable. Bien sur qu’il avait aimé mais jamais n’avait par exemple emménager avec une fille car il aimait bien trop son chez lui, il adorai être seul même si la nuit il aimait être accompagné. Il jouait une pièce de théâtre ou il jouait le rôle principal mais dont l’auteur ne lui indiquait aucune réplique à dire ni rien de ce qui pouvait lui arriver. Il avançait alors sans savoir ou il allait mais toujours en gardant ses objectifs bien en vue.
Kasey se leva et commença à se rhabiller comme si elle ne ressentait rien ce qu’il savait être une fourberie. Il savait qu’elle avait eu envie de lui alors pourquoi vouloir tout gâcher en le foutant à la porte. Quoi que dans u sens il comprenait, il n’allait pas camper chez elle mais elle aurait au moins put le laisser pioncer quelques heures et lui proposer un petit quelque chose à manger avant de le laisser filer par la porte. Mais apparemment il n’y avait pas que la nourriture qu’il n’avait pas en commun.
Il reçut ses vêtements en pleine figure mais fit en sorte qu’elle le laisse un peu plus apprécier ce moment ou leurs deux corps se retrouvaient. Elle se laissa embrasser puis le repoussa. Elle était désespérante quand il s’y mettait elle avait du caractère et commençait à lui taper sur le système quand elle redevenait chiante. Le ton de sa voix était légèrement moins intéressant à entendre car il devenait un peu plus direct :
« Qu’est ce que tu fous tu déconne là, tu prend ton pied aussi et hop dehors, on peut parler des mecs. » Il lui fit cependant un petit sourire malicieux et se mordilla la lèvre inférieure en écoutant la suite de sa phrase. Intéressant, instructif et amusant, voila comment elle résumait leur étreinte, pas mal.
« Instructif ? Intéressant, tu as donc appris avec moi, peut-être que le simple humain à réussit à te prouver que lui aussi savait y faire. »
Il allait à nouveau l’embrasser, prenant le risque de se faire jeter dehors, mais il fut étonné en voyant sa main tremblée alors qu’elle venait de la poser sur son torse pour l’éloigner d’elle. Il fronçât les sourcils se demandant ce qui pouvait bien causer tout cela. En manque de sang, impossible, elle avait un souci et bizarrement il s’en intéressa, il n’était pas non plus le genre à ne pas se soucier des autres. Bon ok si c’était le cas quand il s’agissait de créatures comme elle, mais après tout peut-être s’en soucier il car ils venait de partager un moment intime ensemble quelques minutes auparavant. Elle remit sa manche mais Eaton, toujours avec ce regard interrogateur, comme s’il ne s’en intéressait que pour connaître des faiblesses sans doute général chez tous les vampires, demanda :
« Qu’et ce qui se passe ? Pourquoi tu trembles ? » Il venait de lui prendre la main sans lui demander son avis et sentit donc ces tremblements. Elle semblait être sur le point de faire une crise de nerfs mais le jeune homme n’avait pas envie de bouger pour autant de cette chambre. Elle partie ensuite dans le salon et il la suivit à la trace en oubliant qu’il était complètement nu, après tout elle l’avait déjà vu comme ça, elle n’en serait pas choqué ce n’était pas comme si quelqu’un risquait d’entrer dans la pièce. Il la regarda remettre les coussins en place, apparemment elle n’aimait pas le désordre ou sinon ça devait sûrement être une manière de calmer sa crise, allez savoir. Lorsqu’elle ne répondit plus de ses actes et qu’elle resta figer sur place, il se rapprocha très lentement d’elle avant de poser sa main sur son épaule. Il n’était pas vraiment du genre très tendre à la base ou tu du moins ne le montrait pas mais il se sentait comme responsable. Après tout peut-être avait-il causé tout cela, vous savez comme quand Angel couche avec cette sexy de Buffy et qu’il redevient maléfique. Voilà, ça devait être cela, il avait était tellement une bête au lit, elle avait tellement prit son pied qu’elle en devenait encore plus…étrange qu’à l’ordinaire. | |
| | | Lauviah Avdeïev
Nombre de messages : 77 Age : 34 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Jeu 8 Nov - 9:15 | |
| Il était d’une prétention à toute épreuve,il se permettait de parler en son nom,il était loin de savoir ce qu’elle avait pu ressentir pendant leur étreinte,seule la personne concernée peut répondre de ça mais lui,comme tout les hommes qu’elle connaissait ou avait connu ,basait son jugement sur ce qu’il avait pu voir,sentir et entendre,complètement stupide quand on sait que la simulation et courante . Cependant Kasey n’était pas le genre à mentir ,bien au contraire et quand ça ne lui plaisait pas,elle le disait clairement et mettait le gars à la porte et si elle avait recommencée plusieurs fois avec Eaton c’était bien parce qu’elle adorait ça mais entre apprécier et le reconnaître,il y avait une sacrée marge.
« J’ai l’air de déconner ? »
Elle le préférait quand il la fermait,il était non seulement plus efficace et moins saoulant,c’était un avantage non négligeable à le garder uniquement comme amant et pas comme petit ami mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à cette possibilité,et si ils étaient ensemble un jour ? Elle secoua la tête,il fallait absolument qu’elle se retire cette idée de la tête,c’était impossible,tout d’abord parce qu’il n’était qu’un humain et surtout parce qu’il faisait partie des Night watch et elle avait toujours préféré les méchants garçons,c’était pas nouveau.
« Tu m’as uniquement montré qu’un humain pouvait arriver à la cheville d’un lycanthrope,rien de plus,vas pas t’enflammer ! »
Elle adorait le ramener sur terre,il avait tendance à trop se jeter de fleurs et elle détestait ce genre de gars et prenait un malin plaisir à les rabaisser. Bien sûr qu’il était aussi doué que n’importe quel lycanthrope,bien entendu c’était une des meilleures nuits qu’elle ait passée mais si elle lui disait,elle savait pertinemment qu’il en deviendrait insupportable et elle était pas en mesure de le remettre à sa place . Ses tremblements avaient redoublés et elle essayait tant bien que mal de les cacher malheureusement sans succès puisqu’il le remarqua,elle détestait qu’on s’occupe d’elle,pendant des années on l’avait materné comme une enfant et elle détestait ça,elle aimait se débrouiller seule et surtout elle n’avait besoin de personne,elle refusait qu’on la voit dans cette position de faiblesse préférant qu’on garde d’elle,cette image de force de la nature ou de bête pourquoi pas mais pas d’ex junky complètement tarée .
Quand il lui prit la main,elle la retira vivement et s’enfuit dans le salon,sachant que si elle restait dans la même pièce qu’un humain,elle finirait par le démolir,lui brisant un à un les os mue par une folie passagère. Assise sur le canapé,elle essayait de lutter contre ses démons intérieurs ,une voix se fit entendre dans sa tête et c’est à ce moment qu’elle comprit qu’il n’y avait rien à faire. Sa main sur son épaule fut comme une décharge électrique et elle attrapa son poignet et serra avec force avant de se lever,son regard n’était plus le même,ses yeux étaient devenus rouges sang et pleins de folie,pour sa sécurité elle l’escorta jusqu’à la porte .
« Il faut que tu partes… »
Sur ces mots elle le mit dehors et referma la porte avant de se laisser glisser contre et de commencer à entrer dans un délire . Elle se revoyait à ce concert,la scène et Kurt s’égosillant sur scène,ce soir là encore elle planait comme une dingue . Elle se leva dans un moment de pseudo conscience et gagna sa salle de bain pour s’y enfermer ,se balançant d’avant en arrière,repliée sur elle,marmonnant des paroles incompréhensibles avant de finir par s’endormir sur le sol gelé de la salle de bain. C’est 2 heures plus tard qu’elle se réveilla,il y avait du sang partout sur les murs de la salle de bain et elle se mit à paniquer,ne se souvenant de rien,elle crut un instant avoir tué Eaton et ouvrit donc la porte de la salle de bain en trombe pour chercher partout où elle aurait pu entreposer le corps mais rien du tout . Elle conclut donc qu’il s’agissait de son propre sang et fut soulagée,elle s’en serait voulue toute sa vie de lui avoir fait du mal,ressentant déjà cette putain de dépendance à lui comme elle avait pu la ressentir par rapport à l’héroïne. C’était ce sentiment qui s’insinuait dans chacune des parcelles de son corps,elle essayait de l’arrêter mais rien à faire,elle savait qu’elle finirait par aller le trouver pour lui proposer une autre nuit.
HS:post de merde désolée | |
| | | Eaton Cantrell
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] Dim 11 Nov - 7:12 | |
| Il y avait très peu de chance pour qu’Eaton couche un jour avec une créature de la nuit à part sa coéquipière en qui il pouvait avoir une once de confiance. Il y avait trop peu de chance pour qu’il couche avec une vampire horrible et sans expérience. En s’approchant de Kasey il aurait du se méfier. Cette fille était canon, savait comment attirer un homme et était pleinement en osmose avec lui au niveau du sexe. Il tait heureux. Pas d’avoir trouver une fille détrompez vous, mais heureux d’avoir trouver une bombe sexy et sexuellement indisponible. Dit comme ca ce n’est pas très romantique mais la vie sexuelle du jeune homme prenait une énorme place dans sa vie alors qu’une fois réussisse à tomber d’accord sur leur étreintes favoris, sur un jeu complètement pervers avait le don de l’attirer. Ca ne serait pas leur dernière nuit ensemble, il en faisait le serment.
Eaton tourna la tête sur le côté, ayant un léger rire nerveux. Il n’y croyait pas, elle le foutait dehors. Au début elle l’avait allumer puis repousser en voyant qu’il n’était pas intéressé : actes totalement féminin. Puis avait craqué et s’était aller dans ses bras puis le repousser a nouveau un peu comme si elle regrettait. Elle était pas croyable…Et pourtant elle lui donnait toujours autant envie. Elle essaya de le rabaisser mais malheureusement pour son égo (à elle), il savait ce dont il était capable et l’effet que cela prodiguait. Il savait aussi que quoi qu’elle dise, elle ne redemanderait. Il eu un petit sourire malicieux puis rectifia ses dirs.
« C’est toi qui t’enflammes quand tu vois ce que je peux faire. A la cheville ? Allez avoues ca t’a largement mieux plus qu’avec aucun lycanthrope. » Il s’approcha de son coup, respirant profondément son odeur alors qu’elle pouvait sentir son souffle sur son cou. Puis il y déposa un baiser légèrement mordillé sur le début : « Tu t’en sors avec moi, avec autant de griffures et de marques. Tu ne m'a pas épargné non plus. » Il repensa à la légère entaille qu’elle lui avait faite dans le cou, il devait absolument la cacher, son intégrité dans le boulot était en jeu et il n’avait aucune envie que Zoya soit au courant. Il allait sûrement devoir porter des cols roulé pendant un moment, rien de très attrayant pour attirer les filles…mais après tout au travail il était tellement exigeant qu’il en oublier les femmes. Chaque homme à sa faiblesse mais son fort caractère était sa forteresse. Il ne valait mieux pas que Kasey travaille un jour avec lui, elle le déstabiliserait bien trop.
Il lui avait prit la main, un geste inutile, qu’il n’avait pas contrôler, mais elle rejeta sa caresse et partie dans le salon rapidement. La suite est facile à deviner. Elle venait de le foutre lamentablement dehors alors qu’il se retrouvait encore nu. Il cogna alors à la porte :
« Kasey…Tu vas me le payer ouvres moi cette porte, Kasey !! »
Il mit automatiquement sa main pour cacher un minimum de son anatomie et aperçut une femme monter à ce moment précis. Une belle blonde, poitrine imposante, un visage parfait. Et qui, à ne pas négliger, le regarder de haut en bas en salivant. Il sut garder sa classe naturel et sourit malicieusement : « Ah es femmes, elles ne savent pas ce qu’elles veulent. Désolé d’abuser de votre gentillesse madame… ? » Rien de mieux pour connaître son prénom et qu’elle lui avoue d’elle-même qu’elle était intéressé en rappelant qu’elle n’était pas mariée. « Mademoiselle^^…Veronica ! Mais si ça peut vous rassurez, je sais exactement ce que je veux à cet instant précis ! »
Eaton sourit alors que la demoiselle venait de s’approcher de lui. Il se dépêcha de demander si elle avait des vêtements pour lui et elle l’invita à rentrer chez elle. Tout fut par la suite une suite d’évènements plus qu’excitant. Des baisers passionnés, des caresses mais rien de plus sérieux. A chaque fois que ça s’enflammait, il mettait fin à leur petit jeu et réclamer les vêtements. Une fois habillée, elle lui ressauta dessus et se laissa aller quelques minutes sans réussir pour autant a faire quelque chose d’intéressant avec elle. Le pire, fut que sa petite amie débarqua. Comment résister, son fantasme, deux filles rien que pour lui. Ok il avait déjà tester même avec largement plus de filles mais là…C’était comment dire…un blocage. Il avait ces deux parfaites créatures qui se jetaient sur lui mais en retour, il les freina. Il n’avait qu’une femme en tête pour le moment et ça le saouler, il aurait voulut profiter de cette occasion mais rien à y faire. Tout autre contact, fantasme devenait moins intéressant quand ce plaisir charnel n’était pas partagé avec celle qui était désormais en osmose avec lui : Kasey. Il ressortit donc de l’appartement avec des fringues neuves, avec cette vague impression que quelque chose clochait dans son attitude. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un goût de renouveau [Eaton] | |
| |
| | | | Comme un goût de renouveau [Eaton] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |