Identité
Nom Complet : Eaton Cantrell.
Prénom usuels : Eaton.
Nom usuel : Cantrell.
Surnoms : Le barbare, le chasseur, l’impitoyable Eaton.
Âge : 25 ans.
Date de naissance : Né le 03 Août 1982.
Lieu de naissance : Détroit.
Nationalité : Américaine.
Origine : Américaine seulement.
Langue parlée : Anglais, Américain et il connaît les bases de l’Anglais et du Russe mais n’a pas un excellent niveau il serait simplement si ce que vous lui dîtes sont des insultes ou pas, vous ne croyiez quand même pas qu’il allait apprendre des mots d’amour non plus.
Profil Psychologique
Il est intolérant et ne supportes surtout pas qu’on vienne contrecarré ses plans et lui dire qu’il à tord de réagir comme il le fait. Il est intolérant car il se cache sous une carapace bien trop dur à percer pour le moment car trop hermétique. Pour ne rien simplifié il se trouve que le jeune homme est vraiment obstiné et ne change jamais d’avis lorsqu’il a prit une décision. Si il décide de toujours haïr les vampires alors il le fera. Si il décide de jeter la faute sur sa mère quand elle vient lui laver ses boxers et qu’ils deviennent rose, il s’entêtera a dire que c’est car elle ne sait pas le faire plutôt que d’avouer qu’il aura plonger dans la lessive le soutien gorge rouge de l’une de ses conquêtes.
Heureusement qu’il possède quelques qualités comme par exemple son don de perspicacité. Il devines à l’instant quand quelque chose craint, quand un simple inconnu dans une ruelle cherche les ennuis etc… Il a ce talent de savoir deviner les choses, ce n’est pas sa coéquipières qui va s’en plaindre alors qu’il pet ainsi sentir les ennuis arriver à des kilomètres à la ronde.
Il est possessif et n’aime pas que ce qui lui appartient tombe entre les mains d’inconnus ou même d’amis.
Plus grande qualité : Il est lui-même. C’est vrai que cela peut paraître totalement dérisoire mais cela lui donne une très bonne qualité parce que rien n’y personne ne pourra le changer. Alors même si il a des défauts, il restera au fond de lui toujours le même et si il vous a comme ami et qu’il vous apprécie pour certaines choses, cela ne changera jamais. Du moins il pourra vous haïr mais appréciera toujours ces choses qui on fait que vous vous soyez rapproché de lui. Si il est honnête un jour avec vous, il le sera toujours, si il est amoureux, ce qui on le sait tous n’est pas prêt d’arriver, il le sera alors jusqu’à sa mort, malgré tout ce qui pourra se passer. Il ne reniera jamais ce qu’il est car il sait que Jamais il ne changera.
Plus grand défaut : Impitoyable. Son côté froid et solitaire font de lui un homme qui reste surs ses principes. Par exemple il accomplit son travail sans sentiments et même si il affine des liens avec des gens qui au final se retrouvent être des « bêtes », alors il les tuera si il le faut sans cligner des cils une seule seconde. Il est dur de lui faire changer d'avis et attention si vous vous risquez à vous mettre entre lui et sa mission, vous risueriez de souffrir.
Peur : Eaton a toujours eu peur de devenir une créature de la nuit, allez savoir pourquoi. Il ne supportes pas de reperdre quelqu’un de sa famille ainsi et fera tout pour que jamais ça ne se représente.
Il a peur de s’engager car comme dit le proverbe, on a peur de l’inconnu, et pour lui l’amour c’est quelque chose d’inconnu.
Gout
Expression Préférée :« Qui ne tente à rien n’a rien. »
Livre Préféré : Junk de Melvin Burgess.
Citation Préférée :« Si tu aimes une fille et qu’un jour le malheur veut qu’elle sort des crocs alors oublie ton amour et tue la bête qui l’envahit.». C’est une de ces citations favorites. Il ne prend personne comme modèle et se satisfait de ses citations pour avoir le courage d’accomplir sans se prendre la tête des actes qui peuvent paraître anodin ou très complexe qu’il effectue en général sans aucune prise de tête. Il fait ce qu’il a à faire et rentre chez lui en tentant de rester en vie.
Film Préféré :Aucun mai son DVD préféré est celui du concert du Motörhead.
Couleur Préférée :: Le kaki et le noir. Non impossible de déterminer qu’une seule couleur c’est comme si vous lui demandiez de choisir qu’uNE seule femme pour le restant de sa vie, faut pas abuser non plus.
Mets Préféré : Eaton adore les cookies. Il est impossible qu’il passe dans un rayon de supermarché sans acheter les meilleurs gâteaux. Il peut en manger jour et nuit sans problème mais ce qu’il apprécie par-dessus tout c’est quand quelqu’un lui en prépare. Jamais ça n’est arrivé part sa mère, quand il était très jeune et que tout se passait encore bien entre eux.
Attention : Ceux aux pépites de chocolat sont ceux pour lesquelles il arrêterait de mater une jolie fille à la télévision.
Histoire
Parent : Sa mère était secrétaire à Détroit mais avait aussi un poste en tant que serveuse dans un petit restaurant plutôt chic. Son père quand a lui était flic mais est décédé d’une balle lors d’une fusillade. Eaton n’avait à l’époque encore que dans le ventre de sa mère. Ses parents s’étaient rencontrés dans le restaurant ou celle-ci travaillait et ce fût immédiatement le coup de foudre. A croire les dirs de sa mère, Eaton est la copie conforme de son papa.
Enfance : Eaton n’est peut-être qu’un intolérant et solitaire jeune homme de 25 ans, il faut néanmoins écoutez son histoire pour comprendre comment il en est arriver là.
C’est à Détroit que ce bambin commença sa vie, entre sirène de police et d’ambulance qu’il s’endormit chaque soir, la tête vers le mur, la couverture fermement replié tout contre lui.
Sa mère l’éleva seule, son compagnon, un policier téméraire mais un peu trop fragile, se retrouva un jour prit sous une fusillade qui lui ôtât la vie sous le coup. La mère d’Eaton eu toujours du mal à supporter cette mort mais ne perdit en aucun cas espoir, elle arriva à terme et accoucher de son premier et unique fils. Si elle était seule à l’élever, cela n’en était pas plus dur. Il était assez calme et n’était perturbateur que des fois en cours quand on venait à se mettre à parler de son père. Il ne savait pas lui-même si son père avait eu du courage ou si l’avait était stupide de faire ce métier dangereux qui lui brisa sa vie de famille.
Brillant à l’école il était l’élément que chaque professeur voulait motiver. Il le qualifier souvent d’enfant plein d’avenir. En y repensant je ne sais pas ce qui à bien pu leur faire croire cela, le fait qu’ils s’intéresse autant à toutes ces choses que les enfants de son âge bafouer ou le sentaient ils tout simplement.
Puis du jour au lendemain le garçon se referma sur lui-même. Les médecins concluront ce geste à des troubles psychologiques alors qu’en réalité ce fut la découverte, l’apparition, d’un pouvoir qui l’obligeât à se conduire ainsi. C’est vrai qu’il était assez solitaire au départ mais désormais il ne parlait plus, se renfermez, ne parlez plus, restait des heures dans sa chambre sans vouloir en sortir.
Eaton avait peur, peur de son pouvoir qui était apparut alors qu’il était dans la rue avec un de ces amis. Une bande vint les enquiquiner et tout cela finit assez mal vu que son ami se prit un couteau dans le ventre en voulant se défendre vu son jeune âge et que Eaton lui, se matérialisa en un homme invincible. Heureusement pour lui les agresseurs ne s’en souvenirs plus car ils étaient trop ivre morts.
Durant un lapse de temps de 2 à 3 mois, Eaton ne réussit pas à contrôler autant son pouvoir. Le pire pour lui c’est que sa mère commençait à avoir peur de lui.
Il s’enferma alors dans sa chambre, tenant fermement les draps de son lit dans lequel il se trouvait puis prit pour qu’on lui retire cette chose qui clochait en lui. Il voulait être normal, comme tous les autres enfants et par-dessus tout, il détestait son pouvoir. Il refusait que son père ne ‘lait pas eu, que son ami idem. Il refusait de sans servir tout bonnement car il préférait se défendre seul, sans être avantagé. IL était loyal et voulait se battre à arme égale même si les gens préféraient donner des coups bas, lui ne serait pas ainsi. Il veut réussir à ses fins sans avantages, se battre en se prenant des coups si il le fallait car les coups apprennent à grandir. Le garçon avait une maturité déjà bien élevée et resta ainsi, jusqu’à son adolescence.
Adolescence : S’il commençait à accepter ce qu’il était et qu’il n’utiliser plus son pouvoir, sa mère quand à elle continuait à être effrayer de son fils. Il ne la comprenait plus, jamais il ne l’aurait blessé, bien au contraire. Il faisait tout pour qu’elle soit fière d’elle mais sans succès.
Un jour, il décida donc de quitter la demeure familiale, afin d’être loin de cette atmosphère oppressante. Et puis il fallait avouer qu’il en avait ras le bol, désormais c’était dit, il ne ferait QUE ce qu’il désirerait et peut importe l’avis des autres. Il n’avait que 15 ans à cette époque. Mais fut parfaitement bien traité car il fut recueillit par Grey qui le considéra comme son fils. Il est son supérieur hiérarchique mais ils partagent tout les deux l’amour pour le travail bien fait et le même mépris pour ceux de l’ombre. Quelques disputes éclatent encore car Eaton trouve parfois que son chef permette des choses à des êtres inhumains.
Il comprit qu’il voulait faire quelque chose de constructif dans sa vie et son métier fut donc rapidement trouvé.
Seulement voilà des fois la vie vous met à l’épreuve et Eaton cru mourir le jour ou il revu sa nièce, qu’il n’avait pas revu depuis des années. Elle lui avait manquée. Il ne comptait plus le nombre de fois ou il l’avait garder, porter sur ses genoux, avait passer des heures avec elle. Elle était parfaite…bien trop parfaite apparemment vu que le jour où il lui ouvrit la porte de son appartement avec des valises, elle lui expliqua ce qui se produisait chez elle.
Il agit comme sa mère quasiment sauf que ce n’était pas la peur qui l’habitait mais la haine et le dégoût. Depuis des mois il traquait les bêtes qu’elle était et il ne voyait en elle plus qu’un animal et non sa nièce chérie. Elle cherchait des réponses à ses côtés, un soutien, une aide de logement mais il ne put lui accorder. Il la jeta quasiment à la porte, refusant que quelqu’un de sa famille, de son sang se retrouve être un animal sans pitié. Il ne réalisa que quelques jours plus tard qu’il venait d’en faire une cible parfaite pour l’ombre. Mais impossible de revenir en arrière, il ne pouvait accepter ce que sa nièce était devenue et ne compte pas la revoir. Espérons tous que quelque chose puisse lui faire changer d’avis.
Maintenant :Cette chose peut également être quelqu’un. Effectivement une jeune vampire terriblement sexy, Kasey Milton, risque bien de retourner au fil du temps le cœur du jeune homme et le faire un peu réfléchir sur les créatures de la nuit, tout du moins, sur certaines d’entre elles. Elle est sa mission car son boss lui a demandé de la rallier à la lumière ce qui assez du à envisager pour lui qui ne sait pas vraiment comment aborder la demoiselle et être gentille avec elle vu leur situation respective.
Il n’aime pas les coéquipiers mais à du apprendre à faire avec lorsqu’il y a un certain moment, on lui apprit qu’il allait devoir apprendre à travail non seul, mais en charmante compagnie. Cette annonce était vraiment impossible à ses yeux et il se rappelle encore parfaitement du jour ou on lui montra Zoya, une vampire qui deviendrait au fil de temps sa coéquipière et quasiment son amie. Sur qu’il déteste les suceuses de sang mais il du bien admettre que sa volonté de ne plus se nourrir d’être humains le toucha, certes après plusieurs mois à se méfier mais quand même. En passant des heures à ses côtés, il réalisa qu’il avait plusieurs points communs avec elle, ce qui l’étonna assez. Il essaie maintenant de la protéger au mieux et lui a donné son numéro de téléphone privé au cas ou elle aurait besoin de lui. Il n’a aucun ami en règle général et qu’il soit copain copine avec une vampire n’exprime pas qu’il soit au bout du gouffre mais qu’il s’est un peu plus ouvert. Cependant sa confiance envers les autres suceurs de sang est toujours à moins trois milles et il déteste toujours autant que Zo’ le menace en sortant les crocs. Ce n’est quand même pas une femme qui va lui dire quoi faire et surtout, dans l’équipe, ne croyez pas ce qu’elle peut vous dire, c’est lui l’homme et donc le chef xD. Elle connaît son dégoût envers certaines créatures et ne parvient pas pour autant à le calmer lorsqu’il est ne mission. Seulement voila, il n’a jamais tuer sans aucune raison valable, pour le moment, préférant faire un travail net et précis. Il a choisit le bon camp et compte bien y rester juste a temps qu’un putain de camion vienne l’écraser, qu’un vampire le vide de son sang ou alors tout simplement qu’il meurt de vieillesse.
Description Physique
Physique : Comme chaque homme voulant se vanter, Eaton n’a qu’a se montrer pour prouver qu’il est le prototype même de l’homme attirant et désiré. Très grand et musclé, il ne doit sa musculature qu’aux exercices physiques qu’il pratique. Blond, les yeux verts, il a une gueule d’ange mais son allure et celle d’un bad-boy qui fait fondre les femmes sous son passage. Il faut l'avouer, lorque le jeune homme entre dans une pièce, on se retourne sur lui. Il impose du charisme. Soit on le trouve vraiment imposant mais assez froid en même temps ou sinon on se rejouit de voir un si beau jeune homme encore sur terre. Il possède une cicatrice sur l'épaule mais n'a jamais voulut avouer comment il l'avait obtenu. IL ne possède aucun tatouage ni pierciing mais compte bien se faire tatoué un jour ou l'autre.
Description Vestimentaire : Loin des podium de top models, Eaton sait cependant être classe et sexe dans n’importe quelle situation. Il sait ce qui le met en valeur ou tout du moins, porte ce qu’il aime. En général très à l’aise d’un un jean le mettant en valeur, il s’orne d’un simple tee-shirt ou d’une veste ou chemise en plus. Il a toujours eu cette classe que chaque femme s’accorde à lui avouer. En hiver il porte un long manteau en général noir car il est assez frileux et chez lui des vêtements ordinaire mais il s’accorde une fantaisie : garder un vieux caleçon marsupilami et un tee-shirt bien trop moulant et court pour lui, datant de son adolescence. Après tout aucune femme n’a jamais vécut chez lui alors il s’en fou royalement. Seul des conquêtes rapides sont passées chez lui et ne particulier dans son lit. Il semble qu’au niveau maîtresse, il ait goûté à sa dernière il y a une semaine, pourquoi me diriez vous ? Car l’avenir semble lui réservez beaucoup de surprise…n’est ce pas Kasey ?
Avatar : Jensen Ackles.