Identité
Nom Complet :Kasey Rebecca Milton
Prénom usuels : Kasey
Nom usuel : Milton
Surnom* : Kas'
Âge : 31 ans mais initiée à 18ans
Date de naissance :1erer Mars 1976
Lieu de naissance :Berlin
Nationalité :Allemande
Origine :Australienne
Langue parlée : Anglais,Allemand,Espagnol et Russe
Clan :Une autre qui n’a pas encore choisi son camp
Type d’Autre:Vampire
Profil Psychologique
Plus grande qualité : Quand elle aime c'est pour la vie,oui ça peut sembler étrange mais les vampires ont cette étrange faculté à aimer toute leur vie la même personne,impossible me direz vous?Eh bien non pas si impossible que cela,Kasey avait connus des hommes avant de rencontrer Eaton et pourtant quand elle croisa son regard elle comprit qu'il n'y aurait que lui,tout semblait clair,ces années à fuir toujours plus loin alors que non loin d'elle se trouvait son âme soeur. Elle est consciente qu'elle est ridicule et qu'elle ne l'aura jamais vu son intolérance mais elle se berce du doux espoir qu'un jour elle pourra le serrer dans ses bras autrement que pour une étreinte furtive.
Plus grand défaut : Son caractère,si ele n'obtient pas ce qu'elle veut dans la minute elle se met à devenir incontrolable,elle est capricieuse et impatiente et surtout ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et lui impose quoi que ce soit,elle part du principe que le seul maître à bord c'est elle,elle et personne d'autre ce qui pose un énorme problème dans son choix de camp puisque dans l'un ou dans l'autre elle devra obéir ce qu'elle a du mal à faire.
Tics *: Elle se mord à sang l'intérieur de la joue pour se calmer ou bien éviter de se nourrir quand elle essaye d'arrêter le sang humain
Peur : Elle a peur de ne plus être libre,sa liberté est ce qu'elle a de plus précieux et si jamais elle la perdait elle serait comme morte pourtant elle n'a pas véritablement que ses sentiments l'entravent plus qu'elle ne le montre que finalement elle n'es tpas plus libre que les autres,juste aveugle et inconsciente.
Gout
Expression Préférée : « Sombre crétin »
Livre Préféré : « Psychologie des foules » Gustave Lebon
Citation Préférée :
Film Préféré : Psychose d’Hitchcock
Couleur Préférée : Le rouge
Mets Préféré :Le sang frais humain
Histoire
Parents :Son histoire est plutôt peu banale,au début de sa vie elle est abandonnée par ses parents biologiques en Allemagne,plus tard elle apprendra que sa mère n’avait alors que 16 ans et qu’elle était un accident de la soirée arrosée du bal de fin d’année. C’est dans un orphelinat qu’elle passera les 3 premiers mois de sa vie rapidement adoptée par une famille australienne respectable qui étaient venues s’établir en Allemagne pour le travail de sa mère. Ses parents étaient tout deux stériles,incapable d’enfanter et à l’époque il existait peu de moyens de faire un enfant autrement,ils avaient donc décidé de rendre un enfant heureux et c’est comme cela que Kasey devint leur fille unique,aimée et chérie comme une princesse.
Enfance :
Ca faisait 20 minutes que sa mère la cherchait partout,elle s’était comme d’habitude caché sous l’évier dans la cuisine. L’avantage quand on est fille unique c’est que votre mère ne joue qu’avec vous quand elle a le temps et ce temps là,Miranda,sa mère,l’avait pris tout les mercredis après midi,elle restait avec sa fille et s’amusait avec elle comme toutes les mères le faisaient ou peut-être le faisait –elle parce que toutes les mères qu’elle connaissait le faisait pas et qu’elle trouvait ça révoltant.
« Kaaaaaaaaaaaaaz ,maman abandonne,tu es trop forte pour elle,aller sors de ta cachette,c’est promis je regardes pas. »
La maison était grande en effet et il aurait sans doute fallu plusieurs heures à sa mère pour la trouver,elle pouffa de rire en silence et finit par ouvrir la porte,regardant autour d’elle si la voie était libre et se décida enfin à sortir,le petit bout de 6 ans courut à travers la cuisine et traversa le couloir avant de se faire happer par sa mère et que celle-ci la chatouille à même le sol,c’était toujours le même rituel mais Kasey adorait le répéter avec sa mère autant de fois qu’elles le pouvaient.
« Mamaaaan arrêtes,promis je me caches plus aussi longtemps. »
Sa mère cessa de la chatouiller et la petite fille lui sauta au cou pour l’enlacer quand sa mère tomba au sol,tout d’abord la petit crut que c’était sa faute et qu’elle l’avait poussé trop fort mais non,elle ne bougeait plus ,les yeux fermés,elle l’appelait sans résultat,comme on lui avait appris quelques semaines auparavant,elle composa le numéro de son père.
« Papa,maman dort et elle veut pas se réveiller. »
Son père paniqué déboula 15 minutes plus tard ,les secours étaient encore là,surveillant la petite jusqu’à l’arrivée de M Milton,il prit sa fille dans ses bras et demanda des nouvelles,sa femme avait fait un infarctus et était en salle d’opération pour ,comme on avait dit à Kasey, « répare son cœur malade ». Sa mère revint à la maison des semaines plus tard,sa mère était désormais là plus souvent et travaillait chez eux,même si elle ne comprenait pas tout,elle avait parfaitement conscience que sa mère n’était pas éternelle et que tôt ou tard elle la laisserait. Sombre constatation pour une enfant si jeune.
Adolescence : Mais avec les années l’innocence s’envole et l’adolescence arrive pour le plus grand malheur des parents qui sont parfaitement dépassés par les événements et la crise d’adolescence de Kasey fut violente,rapidement elle fut attirée par le non conformisme et se prit de passion pour le leader charismatique du groupe de grunge Nirvana ,Kurt Cobain lui-même,elle admirait chez lui cette tendance à ne rien respecter,son esprit torturé et son parcours tortueux,elle ne l’avait jamais rencontré et pourtant pensait le connaître,c’était comme toutes ces groupies complètement tarées qui pensent vivre exactement les mêmes choses que leur artiste favori,c’est tellement pathétique. Mais la comparaison ne s’arrêtait pas là pour autant,très vite attirée par les extrêmes ,elle tomba dans la drogue ,l’héroïne pour être précise,son argent de poche suffisait au début puis petit à petit elle se mit à voler de l’argent à ses parents,refusant de leur expliquer pourquoi elle avait besoin de plus de 100 mark par mois.
Semaine après semaine elle s’enfonçait de plus en plus dans sa putain d’addiction jusqu’à devenir une véritable épave vivante,se mouvant uniquement pour aller acheter une dose et retrouver ses amis tout aussi junky qu’elle. Ses parents avaient tout essayé,le dialogue,les menaces,les centres de désintox mais rien n’y faisait,elle semblait être dégoûtée de tout sans pour autant avoir de bonnes raisons de l’être,elle était loin la petite fille blonde au nœud rose dans les cheveux et au visage d’ange. Ne pouvant se résigner à l’abandonner et à être de mauvais parents,ils lui offrirent une place de concert pour la seule chose qui semblait encore la passionner,son groupe.
Ce soir là elle s’était vêtue d’un jean parfait autrefois mais qui désormais était trop grand,elle avait en effet beaucoup maigri depuis qu’elle se droguait, troué au genou et sur les fesses mais ça ne la dérangeait pas,elle passa par-dessus un débardeur noir et se coiffa à la va vite sans se regarder dans la glace,elle refusait de se voir,se trouvant immonde,ne se supportant plus depuis qu’elle avait conscience du mal qu’elle faisait à ses parents,cela n’avait jamais été son but premier,jamais…Elle fut une des premières à arriver devant la salle,elle comptait bien patienter toute la journée et prendre sa dose une fois dans la salle,elle avait déjà tout prévu mais rien ne se passa comme prévu. Elle n’avait pas tout en mémoire,trop de blanc à cause de l’héroïne ,la journée était donc passée extrêmement vite,elle s’était vu devant les grilles puis avait eut l’impression d’avoir fait un saut dans la salle,juste devant la scène. Quand enfin il apparut sur scène elle fut subjugué de voir à quel point il était beau mais aussi à quel point la drogue le détruisait,cette beauté était macabre,il avait déjà un pied dans la tombe et c’est ce qui lui avait sauté aux yeux.
Rape me,rape me my friend,rape me,rape me again
I’m not the only one...
C’était sa chanson,elle représentait tellement de chose pour elle,bien entendu pas au sens propre mais elle arrivait à lire entre les lignes,à voir ce que cela voulait dire au delà du sens premier et ça la faisait partir à chaque fois dan son monde,dans sa bulle .C’est à ce moment qu’elle se sentit happer en arrière par deux bras fins mais forts,elle ne vit pas son visage mais put sentir qu’on la mordait dans le cou,ce ne fut douloureux qu’au début puisque bientôt une douce torpeur l’envahit,elle avait l’impression d’avoir pris une dose et de partir ,c’était l’expérience la plus planante qu’elle n’avait jamais vécue.
Hate me
Do it and do it again
Waste me
Rape me, my friend
Ce fut la seule chose qu’elle entendit avant de tomber dans une sorte d’état second ou elle ne voyait rien et n’entendait plus rien,ce n’est que le lendemain qu’elle se réveilla,dans un lit propre,ses tremblements avaient cessés mais elle n’était pas chez elle et elle le comprit quand un jeune homme entra,inquiet semblait-il ,ce jeune homme était celui qui deviendrait plus tard l’amant d’une vampire qui jamais ne cesserait d’acquérir de pouvoir,c’était pour cela qu’on l’avait choisi,elle était une autre à la dérive mais puissante,un sacré atout pour les sombres s’ils parvenaient à influencer son choix mais pour le moment elle était loin de tout ça et tentait tant bien que mal de rassembler le peu de souvenirs qu’elle avait de cette soirée.
Maintenant :C’est à Moscou qu’elle s’est établie,pourquoi ?Tout simplement parce que désormais tout ceux à qui elle tenait un peu s’y trouvait,notamment Zoya,sa meilleure amie qu’elle avait rencontré après avoir quitté Mikael et qu’elle était complètement à la dérive,elle avait été là pour l’aider à remonter la pente et ça jamais elle ne l’oublierait. Pourtant elle commença à se demander si elle n’avait pas fait une erreur quand elle apprit que sa meilleur amie sortait avec son ex mais le pire fut lorsque Kaz s’enticha du coéquipier de Zo,elle avait signé son arrêt de mort. Jamais il ne lui était arrivé de tomber sous le charme de quelqu’un du moins pas de cette façon là et la voilà qui désormais se bat avec elle-même pour ne pas succomber aux propositions du jeune homme qui ne voit en elle qu’un monstre sanguinaire juste bon à lui servir de jouet le temps qu’il s’en lasse. De plus elle est toujours balancée entre les deux camps et il est fort probable que son « histoire » avec Eaton influence son choix futur,dans la bonne ou mauvaise direction.
Description Physique
Physique : Aube est une femme élancée, elle était même plus grande que la plupart des hommes mais au fil du temps elle s'est aperçu que c'était un grand avantage.Elle a de magnifiques yeux noisettes qui virent au bleu lorsqu'un de ses sentiments,amour,colère,plaisir,est poussé à son paroxysme.Quant à ses cheveux elle les arrange selon son envie de la journée,peu lui importe car si elle les coupe ils repousseront et redeviendront aussi long qu'elle les avait lorsqu'elle fut mordue.Au premier abord on ne lui donne pas plus d'une vingtaine d'années mais lorsqu'on y regarde de plus près et qu'on remarque son teint cireux et ses yeux vides de toute naïveté celle-ci remplacée par une sorte de détermination et de lassitude assez étrange.
Description Vestimentaire : Vestimentairement elle s'adapte,à la mode,à l'endroit où elle se trouve,aux gens qu'elle fréquente,elle peut passer de la tenue de cuir à la grande robe médiévale,c'est un vrai caméléon mais c'est plus par amour du changement que par obligation.Sa couleur fétiche est le rouge et sa garde de robe est d'ailleurs composé que de ça pour ainsi dire mais elle la renouvelle tout de même tout les 6 mois,ce n'est pas parce que pendant son adolescence elle a vécu loin de la mode et des grands couturiers qu'il doit en être ainsi pour sa vie d'immortelle.
Trait physique Particulier* :
Avatar :Olivia Wilde