Night Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Watch

When the darkness become Light
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel air débute [Kas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eaton Cantrell

Eaton Cantrell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2007

Un nouvel air débute [Kas] Empty
MessageSujet: Un nouvel air débute [Kas]   Un nouvel air débute [Kas] EmptyVen 16 Nov - 15:06

Eaton avait trois choses importantes dans sa vie : le sexe, son travail et la bière. Le sexe il pouvait s’en passait mais quand il se satisfaisait de regarder des belles gonzesses à la télé. Moyen moins efficace mais vu que son travail lui prenait beaucoup de temps, les filles qui passaient dans son lit en ressortaient en général le lendemain ou les jours qui suivirent. La bière…beinh une bonne bière fraîche n’est pas à négliger après le travail ou après un effort physique avec une femme. En ce moment, il évitait les femmes, geste inhabituel. Assis dans la voiture dans laquelle Zo’ l’accompagnait pour le travail, il se demandait encore comment il avait put refuser les avances de deux magnifiques canons. Quelque chose l’avait poussé à refuser, préférant se satisfaire de Kasey pleinement. Il s’énervait de se montrer pour a toute première fois aussi faible. Cette fille n’était qu’une vampire douée au lit, elle restait une bête et il n’éprouvait rien pour elle ni pour aucune autre fille auparavant…Alors pourquoi ne pouvait il pas s’arrêter de penser à elle ?

Il était arrivé au travail avec un col roulé noir qui même si il mettait en valeur son corps n’était pas la tenue qu’il portait en temps normal, ce que Zo lui fit d’ailleurs remarquer. Alors qu’elle le taquinait sur sa manière peu subtile de cacher les preuves d’une nuit avec une femme. Il ne cru pas nécessaire de préciser qu’il s’agissait de cette femme qu’il avait au départ refusait de la laisser le draguer à causes de sa nature.

Voulant se prouver qu’il n’éprouvait rien pour elle, ou justement car il avait besoin de la voir, il, il fit en sorte de la retrouver. Il n’avait pas son numéro de téléphone mais après plusieurs recherches, il retrouva sa piste. Il s’avança donc, finement préparer pour éveiller le désir en elle, vers le comptoir de la boîte où elle se trouvait. Là, un homme était en train de tenter de la récupérer chez lui mais Eaton mit fin a sa futur déception en le priant de laisser la demoiselle en compagnie de l’homme avec qui elle partira de toute évidence, lui.

Eaton se mit colla à elle, se mettant derrière elle alors qu’elle était assise, et plongea l’une de ses mains dans son cou. Sa bouche vint également caressé son cou avant de lui chuchoter à l’oreille :


« Contente de me revoir ma belle ? » Il ne prit pas la peine d’attendre sa réponse qu’il plongea ses yeux intenses dans son regard et se plaça à ses côtés. « Vu que tu as accidentellement oublié de me passer ton numéro je viens moi-même te chercher pour… » Il effleura ses lèvres avant de finir par dire avec un sourire en coin : « Te fais à nouveau profiter du meilleur humain que tu n’ait jamais goûté. » Il était direct mais plus doux que a fois dernière. Pas qu’il ait changé au lit ou quoi que ce soit d’autre mais savait qu’elle finirait par craquer à nouveaux et à foncer dans son lit. Il s’assit à ses côtés alors que déjà plusieurs filles jetaient leurs dévolus sur lui.

« Tu sais qu’on devrait se voir plus souvent ou rester plus souvent ensemble. » Il parlait bien entendu de leur dernière et première rencontre. Celle ou elle l’avait foutu dehors à peine un quart d’heure après qu’ils aient couché ensemble. Aujourd’hui, il avait tout prévu, demandant à Zo’ de lui indiquait le lieu ou elle se fournissait en sang. Il avait, malgré tous ces principes, acheté du sang d’animaux pour Kasey et à chaque fois qu’il y pensai ou voyait cette boisson, il avait envie de vomir son repas. Décidemment il ne s’y ferait pas de suite. Il invita cette fois-ci la demoiselle chez lui et même si certaines femmes étaient venues chez lui, il savait que cette fois-ci ce serait différent. Au moins il pourrait l’enfermer chez lui et restait auprès d’elle si elle refaisait une crise comme la fois dernière. Et voilà qu’il commençait à s’attacher, ça devenait pitoyable. Il secoua la tête pour s’enlever toutes ces belles paroles de ses pensées puis ajouta, posant délicatement sa main sur la cuisse de la demoiselle :

« Cette nuit c’est chez moi et j’invite même pour le repas j’ai trouvé quelque chose qui devrait t’aller mais…C’est seulement après avoir réussit à m’épuiser. »

Il arborait un énorme sourire alors que le serveur lui tendit son verre avant de retourner à son travail, ne voulant sûrement pas entendre les avances du jeune homme. Le plus incroyable, c’est qu’il était peut-être le plus sage des deux, entre Kasey et lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel air débute [Kas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Watch :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: