Night Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Watch

When the darkness become Light
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

 

 flood Kass

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eaton Cantrell

Eaton Cantrell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyMer 10 Oct - 14:48

* Cool *
Hey bonne fiche à toi poupée super sexy mais animale xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah Avdeïev




Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyMer 10 Oct - 15:57

Bouges de ma fiche,je veux pas te voir ici sale profiteur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Frayderikson
Admin Always thirsty
Zoya Frayderikson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyMer 10 Oct - 17:18

*fout une taloche a Eaton* Tu nous traite d'animale encore une fois et je te mord!!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-watch.heavenforum.com
Eaton Cantrell

Eaton Cantrell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyMer 10 Oct - 18:12

Kasey** Moi profiteur? Je vois pas de quoi tu parles, pour une fois que je suis gentil voilà comment tu me traitres, je sais pourquoi je te rejette mantenant!

Coéquipière** Aïeuuuh! T'approches pas de moi avec tes crocs sortis ou je deviens méchant moi aussi! Je parlais d'elle en tant qu'animale j'ai le droit je ne parlais pas de toi (Toi, je commences à vraiment m'y faire)
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah Avdeïev




Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyMer 10 Oct - 18:16

C'est toi l'animal Eaton mais tu es trop stupide pour t'en apercevoir,je mérite mieux que toi Laughing C'est pourquoi je l'initierai Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Frayderikson
Admin Always thirsty
Zoya Frayderikson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyMer 10 Oct - 18:49

Kaassssss non!! Ca je te le laisserais pas faire *Night watch poooowaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://night-watch.heavenforum.com
Lauviah Avdeïev




Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyMer 10 Oct - 19:16

Je vais pas initier Eaton,mais un autre, et puis je ne fais partie d'aucun fucking camp so je fais ce que bon me semble
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Frayderikson
Admin Always thirsty
Zoya Frayderikson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyMer 10 Oct - 19:20

LOL T'es peut être pas dans un clan mais en tant que Autres t'a certaine régle a suivre!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://night-watch.heavenforum.com
Lauviah Avdeïev




Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyMer 10 Oct - 19:39

Je lui demanderai sa permission avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eaton Cantrell

Eaton Cantrell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyJeu 11 Oct - 6:42

Kasey** Tsss je vaux dis fois mieux que toi Rolling Eyes DEBORD tu n'inicie personne ou tu seras prévenu de ce qu'il lui adviendra et tu fera partie de notre camp, je ne te laisse pas le choix. Ps: je ne suis pas un animal sauf au lit Razz :arrow:

Zoya** Heureusement que t'es la pour me défendre toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah Avdeïev




Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyJeu 11 Oct - 7:17

Eaton Cantrell a écrit:
Kasey** Tsss je vaux dis fois mieux que toi Rolling Eyes DEBORD tu n'inicie personne ou tu seras prévenu de ce qu'il lui adviendra et tu fera partie de notre camp, je ne te laisse pas le choix. Ps: je ne suis pas un animal sauf au lit Razz :arrow:

Ouais mais tu vas le tuer mais je vois pas en quoi il te gênes,t'es jaloux,so je sais que tu es amoureux de moi mais au moin aie le cran de l'admettre!!! et puis je veux pas être dans ton camp!Au lit t'es pas ce qu'on fait de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Eaton Cantrell

Eaton Cantrell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyJeu 11 Oct - 7:25

Tsss...j'prend juste soin que tu vienne dans mon camp et que tu ne te nourisse pas de sang c'est tout Rolling Eyes Je n'admettrerais rien du tout tongue Embarassed
J'men fou que tu ne le veuille pas tu le seras un point c'est tout!

Bien sûr vas y essaie de me toucher sur le sexe je sais ce que j'ai vu et fait et donne c'est tout ce qui me compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah Avdeïev




Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyJeu 11 Oct - 7:33

j'aime trop le sang pour arrêter et c'est pas toi qui va me faire devenir un animal en laisse,je continuerai à boire du sang humain c'es ttout!

Ne l'admets pas mais c'est bizarre que dès que tu as envie de faire des galipettes tu viens me voir moi alors que tu peux t'en taper d'autres,pourquoi une bête?

Tu rêves Razz
Ouais mais t'es pas objectif mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Frayderikson
Admin Always thirsty
Zoya Frayderikson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyJeu 11 Oct - 10:15

Eaton Cantrell a écrit:

Zoya** Heureusement que t'es la pour me défendre toi!^^

J'ai pas le choix de toute évidence tu te mets dans la merde mais t'es incapable de t'en sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-watch.heavenforum.com
Eaton Cantrell

Eaton Cantrell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyJeu 11 Oct - 15:03

Kasey** Ouais mais tu me préfère encore plus Cool Je t'ai dit que tu n'aurais pas le choix alors commence pas ton numéro avec moi. Je t'attacherais pendant des semaines à mon lit si il le faut pour que tu ne goutte plus au sang. Tu seras de mon côté et t'as rien à redire la dessus.

Raaah mais t'en fais pas pour moi je sais m'en taper d'autres aussi xD C'est juste que comme je te l'ait déjà dit quand c'est de sexe qu'il est question je suis plus bête que humains, tu dois connaître ça Razz :arrow: . Et puis aussi pare que tu m'énèrves tellement que tu chamboule mon quotidien et que j'ai besoin de toi Evil or Very Mad :arrow:

Les filles avec qui je couche le sont elle toi aussi d'ailleurs tu dit ca sous la colère alors que tu adores quand on fait quelque chose à deux. Wink

Zo'** Eyyyy je ne me met pas dans la merde c'est elle qui m'attire. Et puis j'y peux rien si cette...vampire m'aime quand même! Je sais me sortir de mes problèmes je suis un grand garçon, je DÉTESTE quand tu me materne Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Frayderikson
Admin Always thirsty
Zoya Frayderikson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyVen 12 Oct - 14:37

Eaton Cantrell a écrit:
Kasey** Ouais mais tu me préfère encore plus Cool Je t'ai dit que tu n'aurais pas le choix alors commence pas ton numéro avec moi. Je t'attacherais pendant des semaines à mon lit si il le faut pour que tu ne goutte plus au sang. Tu seras de mon côté et t'as rien à redire la dessus.

Raaah mais t'en fais pas pour moi je sais m'en taper d'autres aussi xD C'est juste que comme je te l'ait déjà dit quand c'est de sexe qu'il est question je suis plus bête que humains, tu dois connaître ça Razz :arrow: . Et puis aussi pare que tu m'énèrves tellement que tu chamboule mon quotidien et que j'ai besoin de toi Evil or Very Mad :arrow:

Les filles avec qui je couche le sont elle toi aussi d'ailleurs tu dit ca sous la colère alors que tu adores quand on fait quelque chose à deux. Wink

Zo'** Eyyyy je ne me met pas dans la merde c'est elle qui m'attire. Et puis j'y peux rien si cette...vampire m'aime quand même! Je sais me sortir de mes problèmes je suis un grand garçon, je DÉTESTE quand tu me materne Sad Rolling Eyes

PTDR Kass tu lis la même chose que moi!!

Hey!! Je vais te materner si je veux bon!! T'es la seule personne que je peux materne donc tu vas devoir endurer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-watch.heavenforum.com
Lauviah Avdeïev




Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptySam 13 Oct - 10:49

Shocked

*a du relire quatre fois pour être sûre*

Tu as besoin de moi alors Laughing Je le savais,mais bon c'est pas réciproque

*fait sa peste pour sauver les apparences*

Toute façon je me suis lassée de toi et c'ets pour ça que je suis allée en voir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Eaton Cantrell

Eaton Cantrell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptySam 13 Oct - 11:02

Zo'** Achète toi un chien pour le materner!lol
Punaise j'ai vraiment pas de chance* lui fait un bisou sur la joue*

Kasey** Ah ouais ok...*vexé au plus au point, renit es sentiments définitivement* C'est comme tu voudras c'était ta seule chance pour une fois que je me livré. C'est finit tu le veux comùme ça ok tu restes qu'une simple bête pour moi et je vais me faire un malin plaisir de coucher avec celles que je veux et surtout d'extérminée toute ta race. (Sauf ma Zo')
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Frayderikson
Admin Always thirsty
Zoya Frayderikson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptySam 13 Oct - 12:03

PTDR J'ai deja assez d'un lycanthrope dans mon appartement je vais pas ajouter un chien en plus!! XD

Et puis *se mets à murmurer à l'oreille de Eaton* Kass elle fait sa forte, mais faut prendre soin d'elle aussi. Elle est pas aussi méchante qu'elle essaye de te faire croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-watch.heavenforum.com
Lauviah Avdeïev




Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptySam 13 Oct - 12:04

Si tu changes aussi vite d'avis c'est que tu n'étais pas sincère,j'ai rien loupé,j'ai juste perdu du temps à coucher avec toi en pensant que ça aboutirait à quelque chose,bon j'avoues que parfois c'était bien *regrette déjà ce qu'elle vient de dire* Mais je supportes pas ce genre de situation quand c'est pas moi qui tient les rennes et puis tu trouvera pas une fille qui fait ce que tu aimes aussi bien que moi Cool

Sleep tu disais?Ah m'exterminer? ah Rolling Eyes Tu peux pas me tuer mais essayes toujours,regardes je bouge pas exprès
Revenir en haut Aller en bas
Eaton Cantrell

Eaton Cantrell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyDim 14 Oct - 9:19

Zo'** Oui beinh c'est pas grave un chien en plus xD
Tsss j'men fou, elle m'a poussé à bout là, y'en a marre pour une fois que je dis quelque chose du coeur mOdame n'est pas contente alors très bien pour elle j'arrête les dégats...

Kasey**
Citation :
Si tu changes aussi vite d'avis c'est que tu n'étais pas sincère
Ouais ouais c'est ça vas-y parles Rolling Eyes ...
Ouais beinh tu tiens pas la rennes alors bye madame je m'en fou qu'on ait des sentiments.
Qui t'as dit que je cherchais une autre fille qui me fait ce que j'aime et qui t'as dit que tu étais douée? Personne merci xD En plus je m'en fou royalement tu l'as dit toi même y'a rien entre nous et tu t'en fou. Alors t'occupes pas de ce qu'on peut m'offrir comme plaisir Rolling Eyes

J'ai même pas envie de me salire les mains :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah Avdeïev




Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyDim 14 Oct - 9:25

Tu as pas dit que tu avais des sentiments ou alors j'étais sourde à ce moment là,tu me rejettes et après tu me dis que c'est moi que tu veux,avoues quil y a de quoi douter,tu sais pas vraiment ce que tu veux moi je sais que c'est toi que je veux
Moi j'ai dit que j'étais douée parce que je l suis,je suis aux meilleures loges à chaque fois Very Happy
La première blonde qui te touche je la tue Laughing

T'as pas toujours dit ça *regard plein de malice*
Revenir en haut Aller en bas
Eaton Cantrell

Eaton Cantrell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyDim 14 Oct - 10:01

Citation :
Et puis aussi pare que tu m'énèrves tellement que tu chamboule mon quotidien et que j'ai besoin de toi
Si CA c'était pas une déclaration je sais plus ce que c'est Rolling Eyes ... Et alors j'ai le droit de te rejeter si je suis chambouler. Ensuite je dis que je tiens à toi et tu me rejettes et tu dis que TOI tu sais ce que tu veux= Moi..on dirait pas hein...
Tu es aux meilleurs loges à chaques fois? Sur? :afro:

Punaise t'es jalouse et possessive toi! Tu me repousse et personne à le droit de me toucher peut-être?

Mouaiiiis beinh les temps change quand sa chérie s'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah Avdeïev




Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyDim 14 Oct - 10:21

On me rejette pas MOI Very Happy rooo aller fais pas ta mauvaise tête,tu sais que je tiens à toi Embarassed

Certaine pourquoi c'est pas le cas? Mad

Exactement tu as tout compris ,je vois pas pourquoi je serais la seule à devoir m'abstenir

je suis ta chérie? Shocked ❤
Revenir en haut Aller en bas
Eaton Cantrell

Eaton Cantrell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2007

flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass EmptyDim 14 Oct - 10:42

Bien sûr, on me rejette moi et toi on te rejette pas Rolling Eyes Mouaiis, tu tiens à moi et me rejette Neutral ...

Beinh si t'es aux meilleurs loges à chaque fois mais faut pas le crier sur tous les toits non plus!!

Tu t'abstiens pas avec l'autre abrutit que je vais charcuter je te signale Laughing Beeeuh tu la blonde qui me toucheras si tu veux de toute façon, elle ne m'intéresse pas du tout!

Embarassed Beiinh...oui Crying or Very sad :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood Kass Empty
MessageSujet: Re: flood Kass   flood Kass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood Kass
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight Flood Number one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Watch :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: